Dispositif sera en concurrence avec Ouya, GameStick et Gamepop de trouver un créneau aux côtés Xbox One, PS4 et Wii-U
Projet console Android MOJO Mad Catz 'est encore dans sa phase de prototypage
Technologie de démarrage Ouya fait des vagues en 2012 quand il a soulevé 8,6 millions de dollars sur Kickstarter pour faire un Android -powered jeux console qui serait vendu pour moins de 100 $.
En 2013, il est l'un de plusieurs de ces dispositifs se bousculent à l'attention des joueurs et les développeurs. Accessoires de jeu fabricant Mad Catz est le dernier constructeur à entrer dans la mêlée avec un dispositif nom de code Project MOJO
Quand il est mis en vente, il ira en tête-à-tête avec Ouya, ainsi que des rivaux "micro-consoles" GameStick et Gamepop , bien que le projet MOJO semble être le plus éloigné d'un lancement commercial. Selon IGN , le dispositif est toujours «dans sa phase de prototypage", avec des spécifications matérielles encore être cloué.
Il suggère que l'appareil sera livré avec 16 Go de stockage interne, deux ports USB, éventuellement Tegra 4 processeurs de NVIDIA, et la possibilité de télécharger des jeux à partir existant Android app magasins comme Google Play et Amazon Appstore, ainsi que la capacité de flux et de jouer jeux sans fil à partir d'un PC.
Projet MOJO siégera au sein de Mad Catz GameSmart la gamme d'accessoires de jeux mobiles, qui comprend la manette sans fil CTRL, le rat et la souris sans fil et un casque MOUS fréquence - tous qui travaillera probablement avec le nouveau micro-console.
Le moment de l'annonce de Mad Catz, comme l'E3 show jeux-industrie se met en branle à Los Angeles, souligne que l'Android micro-consoles seront un sous-terrain de premier plan lors de l'événement, même si les annonces autour de Microsoft Xbox One, Sony PlayStation 4 et Wii-U de Nintendo va monopoliser plus de titres.
Pour plus de preuves, voir l'annonce le vendredi (7 Juin) par les BlueStacks de fabricant de Gamepop que son appareil a été conçu pour le rendre facile pour les développeurs de porter leurs jeux iOS , pour soutenir les titres Android quelque 500 qui seront disponibles lors de son lancement vers la fin de 2013.
C'est le champ de bataille clé pour tous ces dispositifs: attirer des développeurs talentueux avec iOS bien connue et jeux Android, mais aussi des titres originaux (et éventuellement exclusive), pour les aider à se démarquer de leurs rivaux, et donner aux joueurs la confiance qu'ils vont être là pour le long terme.
Développeur indépendant Overdose caféine a causé un certain émoi en mai, quand il a annoncé qu'il termine développement de son multijoueur espace combats de chiens jeu Pocket flotte pour Ouya et le passage à Gamepop place.
E3 sera plein à craquer avec des annonces de nouveaux jeux pour PS4, Xbox et Wii One-U. Mais garder un oeil aussi sur ce Ouya, BlueStacks et propriétaire de PlayJam de Gamestick ont à dire sur le soutien des développeurs pour leurs propres appareils, ainsi que plus de détails sur les plans de Mad Catz.
Il ya un vif débat quant à savoir si l'une de ces micro-consoles a un avenir sain, mais, compte tenu de la popularité croissante des jeux sur smartphones et tablettes, et la facilité croissante avec laquelle ils peuvent être connectés sans fil à un téléviseur lorsque vous le souhaitez.
La théorie des jeux Android sur grand écran de la salle de séjour peut sembler attrayant, mais les fabricants de micro-console reste encore à prouver que des millions de personnes qui voudront acheter un nouvel appareil pour le faire, plutôt que d'utiliser ceux qui sont déjà dans leurs mains .
Technologie de démarrage Ouya fait des vagues en 2012 quand il a soulevé 8,6 millions de dollars sur Kickstarter pour faire un Android -powered jeux console qui serait vendu pour moins de 100 $.
En 2013, il est l'un de plusieurs de ces dispositifs se bousculent à l'attention des joueurs et les développeurs. Accessoires de jeu fabricant Mad Catz est le dernier constructeur à entrer dans la mêlée avec un dispositif nom de code Project MOJO
Quand il est mis en vente, il ira en tête-à-tête avec Ouya, ainsi que des rivaux "micro-consoles" GameStick et Gamepop , bien que le projet MOJO semble être le plus éloigné d'un lancement commercial. Selon IGN , le dispositif est toujours «dans sa phase de prototypage", avec des spécifications matérielles encore être cloué.
Il suggère que l'appareil sera livré avec 16 Go de stockage interne, deux ports USB, éventuellement Tegra 4 processeurs de NVIDIA, et la possibilité de télécharger des jeux à partir existant Android app magasins comme Google Play et Amazon Appstore, ainsi que la capacité de flux et de jouer jeux sans fil à partir d'un PC.
Projet MOJO siégera au sein de Mad Catz GameSmart la gamme d'accessoires de jeux mobiles, qui comprend la manette sans fil CTRL, le rat et la souris sans fil et un casque MOUS fréquence - tous qui travaillera probablement avec le nouveau micro-console.
Le moment de l'annonce de Mad Catz, comme l'E3 show jeux-industrie se met en branle à Los Angeles, souligne que l'Android micro-consoles seront un sous-terrain de premier plan lors de l'événement, même si les annonces autour de Microsoft Xbox One, Sony PlayStation 4 et Wii-U de Nintendo va monopoliser plus de titres.
Pour plus de preuves, voir l'annonce le vendredi (7 Juin) par les BlueStacks de fabricant de Gamepop que son appareil a été conçu pour le rendre facile pour les développeurs de porter leurs jeux iOS , pour soutenir les titres Android quelque 500 qui seront disponibles lors de son lancement vers la fin de 2013.
C'est le champ de bataille clé pour tous ces dispositifs: attirer des développeurs talentueux avec iOS bien connue et jeux Android, mais aussi des titres originaux (et éventuellement exclusive), pour les aider à se démarquer de leurs rivaux, et donner aux joueurs la confiance qu'ils vont être là pour le long terme.
Développeur indépendant Overdose caféine a causé un certain émoi en mai, quand il a annoncé qu'il termine développement de son multijoueur espace combats de chiens jeu Pocket flotte pour Ouya et le passage à Gamepop place.
E3 sera plein à craquer avec des annonces de nouveaux jeux pour PS4, Xbox et Wii One-U. Mais garder un oeil aussi sur ce Ouya, BlueStacks et propriétaire de PlayJam de Gamestick ont à dire sur le soutien des développeurs pour leurs propres appareils, ainsi que plus de détails sur les plans de Mad Catz.
Il ya un vif débat quant à savoir si l'une de ces micro-consoles a un avenir sain, mais, compte tenu de la popularité croissante des jeux sur smartphones et tablettes, et la facilité croissante avec laquelle ils peuvent être connectés sans fil à un téléviseur lorsque vous le souhaitez.
La théorie des jeux Android sur grand écran de la salle de séjour peut sembler attrayant, mais les fabricants de micro-console reste encore à prouver que des millions de personnes qui voudront acheter un nouvel appareil pour le faire, plutôt que d'utiliser ceux qui sont déjà dans leurs mains .
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