jeudi 13 juin 2013

Comment sauvegarder mails dans Outlook Express

Sauvegarde des e-mails dans Outlook Express n'est pas pour les timides! C'est un long processus. Si Microsoft décide de mettre à jour ce client de messagerie libre, un bouton "Backup" serait une addition bienvenue. Toutefois, le géant du logiciel ne montre aucun signe de faire quelque chose avec Outlook Express, et n'ont pas changé le look de celui-ci depuis quelques années. (Ils font des mises à jour de sécurité, si.)

Vous pouvez sauvegarder des dossiers de messagerie Outlook Express individuels, ou de sauvegarder tous. Le processus est le même, donc nous allons voir comment sauvegarder tous les dossiers d'Outlook Express dans ce tutoriel. C'est parti.
D'abord, créez un dossier sur votre disque dur. Appelez ça comme quelque chose de "backupOE". Ce dossier est l'endroit où nous allons enregistrer des copies de l'ensemble des dossiers de messagerie de Outlook Express. Une fois que vous avez créé un nouveau dossier, nous pouvons commencer. (Si vous ne savez pas comment créer un nouveau dossier sur votre disque dur, le tutoriel est là: comment créer un nouveau dossier .)

Dossiers de messagerie Outlook Express

Outlook Express garde tous vos e-mails dans des dossiers. Lorsque vous envoyez un email, Outlook Express conserve une copie dans le dossier Éléments envoyés. De même, il ya un dossier séparé pour les e-mails dans votre boîte de réception. Vous pouvez voir tout du dossier de Outlook Express en cliquant sur ​​le menu Affichage. Sélectionnez Mise en page dans le menu. Dans la boîte de dialogue, assurez-vous qu'il ya une coche à côté de la liste des dossiers. Sur le côté gauche de Outlook Express, vous devriez voir quelque chose comme ceci:
Liste des dossiers d'Outlook express
Ce sont les dossiers que nous allons sauvegarder, faire en sorte que nous avons une copie de tous les courriels.

Lorsque Outlook Express enregistre vos dossiers de courrier électronique

Tous ces dossiers sont stockés sur votre disque dur, dans un endroit spécial. Parce que cet emplacement peut varier d'un utilisateur à l', nous pouvons savoir où les dossiers de messagerie sont stockées. Donc, procédez comme suit:
  • Dans la barre de menus Outlook Express, cliquez sur Outils
  • Depuis le menu déroulant, sélectionnez Options.
  • Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur l'onglet Maintenance
  • Localisez ensuite le bouton Dossier de stockage, comme dans l'image ci-dessous:
L'onglet Maintenance
Cliquez sur le bouton Dossier de stockage, et vous verrez une autre boîte de pop up. Celui-ci:
Emplacement du magasin
C'est l'emplacement sur votre disque dur vos e-mails et des dossiers électroniques. Nous avons besoin de copier cet endroit.
  • Avec le bouton droit de la souris, cliquez où il est dit "C: \ Documents and Settings \ user ..." etc
  • Vous aurez un menu surgissant
  • Cliquez sur Sélectionner tout avec vous Gauche bouton de la souris
Cliquez sur Sélectionner tout
  • Lorsque vous cliquez sur Sélectionner tout, l'endroit devient bleu
  • Faites un clic droit sur la zone en surbrillance bleue, puis sélectionnez Copier dans le menu
Sélectionnez Copier dans le menu
En cliquant sur Copy permet de copier cet endroit le Presse-papiers de Windows. Il sera alors disponible pour d'autres programmes.
Maintenant que nous avons copié le lieu le Presse-papiers, nous pouvons sortir de Outlook Express. Ainsi,
  • Cliquez sur Annuler dans la boîte de dialogue Magasin de localisation
  • Quand vous revenez sur l'onglet Maintenance de la boîte de dialogue Options, cliquez sur le bouton Annuler
  • Puis fermer Outlook Express complètement
Dans la seconde moitié de ce tutoriel, vous allez apprendre à ouvrir les dossiers de courriels, les copier et coller dans votre nouveau dossier de sauvegarde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire