jeudi 13 juin 2013

Comment créer un raccourci sur le bureau de Windows XP

Pour créer un raccourci vers un programme, et d'afficher le raccourci sur le bureau, procédez comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Démarrer sur votre bureau
  • Dans le menu Démarrer, localisez le point "Tous les Programms"
  • Déplacez votre souris pour le programme que vous souhaitez créer un raccourci. Dans l'image ci-dessous, nous sommes allés à la maison et apprendre Web Editor
  • Faites un clic droit sur ​​l'élément de menu pour voir un nouveau menu apparaît:
  • Dans ce menu, localisez le "Envoyer à" item
  • D'Envoyer à point, un clic gauche sur "Bureau (créer un raccourci)":
  • Lorsque vous faites un clic gauche sur Bureau (créer un raccourci), un nouveau raccourci apparaît sur votre écran principal - le bureau.
  • Double-cliquez sur votre nouveau raccourci pour le tester. Vous devriez voir une nouvelle ouverture de la fenêtre, et le programme va commencer
Maintenant que vous avez eu un peu de pratique avec votre souris, nous allons passer à explorer les fichiers et dossiers sur votre disque dur.
Nous allons commencer avec le disque dur lui-même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire