mardi 11 juin 2013

Les ventes d'ebook auto-publiés atteindre 20% du marché des genre

  chiffres d'étude de marché a également montré les femmes sont plus susceptibles d'acheter des ebooks autoédités que les hommes.
 Titres auto-publiés ont représenté plus d'un cinquième de crime, la science fiction, roman et l'humour ebooks vendus au Royaume-Uni en 2012

  Entre les lignes ... les chiffres Market Research Bowker a également révélé que les femmes sont plus susceptibles d'acheter des ebooks auto-édités que les hommes. Photo: Richard Levine / Alamy

Livres auto-publiés ont représenté plus de 20% de la criminalité, de la science fiction , romans et d'humour ebooks vendus au Royaume-Uni en 2012, selon les statistiques publiées récemment.

Les chiffres, à partir de Bowker études de marché montrent que tandis que les livres auto-publiée réalisé une infime proportion - 2% - de tous les livres achetés l'année dernière, ce chiffre augmente de façon spectaculaire, à 12%, lorsque les livres imprimés sont retirés de l'équation.

Quand vient fiction pour adultes et ebooks non-fiction sont examinés, l'auto-édition , la part de s augmente à 14% du marché, et dans le crime, la science fiction , roman et l'humour genres, l'auto-édition a pris plus de 20%, selon Steve Bohme, directeur de recherche au Royaume-Uni au Bowker, qui suit les tendances d'achat de livres en interviewant plus de 3000 livres-acheteurs par mois. Seulement 3% des ebooks pour enfants, en revanche, étaient auto-édité.

Bohme s'exprimait lors de la conférence Consultancy littéraire écriture à l'ère numérique , où l'auto-édition est venu pour un ardoises de Andrew Franklin, le directeur général de Profile Books. "L'écrasante majorité [des livres auto-édités] sont terribles - Très indicible", a déclaré Franklin. «Ils n'améliorent pas quelque chose dans le monde."

Franklin a dit qu'il y avait des «numéros maintenant non mesurables» de livres étant auto-édité. "Ces livres sortent et sont remplies avec un silence de mort, donc l'expérience de principe de l'auto-édition est une déception", a déclaré Franklin, qui parlait d'un panel sur les valeurs littéraires à l'ère numérique. Mais comme il ya une chance sur 14 millions de gagner à la loterie, dit-il, si les écrivains pensent qu'ils seront ceux de toucher le jackpot auto-édition.

«J'ai été très choqué d'apprendre que vous pouvez acheter des amis sur Facebook et les goûts sur les médias sociaux. C'est ce qui se passe pour l'affirmation de ce que je pense, c'est le monde profondément corrompu de l'auto-édition," at-il dit, affirmant sa conviction de la nécessité pour le éditeur comme «gardien». Il a ajouté: "Je pense qu'il ya un processus de fabrication professionnelle des livres qui ne font une réelle différence pour le lecteur et l'écrivain."

Bohme a déclaré que le prix était la raison la plus citée par les lecteurs pour l'achat d'ebooks auto-publiés. Par contre, le prix était seulement la troisième raison la plus importante pour le choix d'acheter d'autres livres électroniques, livres et comme un tout, derrière «auteur» et «sujet».

Et Bohme a révélé que les femmes sont plus susceptibles d'acheter des ebooks auto-édités que les hommes, avec 68% des acheteurs d'ebooks bricolage femmes - plus de 58% des lectrices achat de livres dans son ensemble. Ceux qui ont acheté des ebooks auto-édités étaient également plus susceptibles d'être de gros lecteurs, avec les statistiques de Bowker montrent que 61% des acheteurs d'ebooks auto-édités dit qu'ils lisent tous les jours, comparativement à 37% des acheteurs de livres dans son ensemble. 

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