Sony terres des premiers grands coups dans la confrontation de la
prochaine génération avec Microsoft - peuvent ses jeux rival encore
changer les choses?
PS4 vs Xbox One: Sony a peut-être gagné la première ronde contre Microsoft à l'E3, mais il ya un long combat à venir
En fin de compte, c'était comme le point culminant d'un film Rocky. Deux fatigués, pugilistes vieillissement, encerclant les uns les autres dans le ring, avant un des taches de la faiblesse de l'autre et pommeaux, ce qui porte l'adversaire épuisé à genoux.
Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America, a livré ses coups écrasement final avec le goût d'un vrai showman: PlayStation 4 ne sera pas limiter l'échange ou la vente sur ses jeux et il n'aura pas besoin d'une connexion Internet par jour. Puis Andrew House tag-fait équipe pour finir: PS4 sera de 100 $ moins cher que la Xbox One . Microsoft s'est tordu en cercles tortueux qui tentent d'expliquer les restrictions labyrinthiques Il mettra sur le marché des jeux d'occasion; Sony a cherché à pulvériser cette activité modèle. Les assurances TRETTON sur le partage et la vente de jeux réveillèrent les plus forts applaudissements de la journée à Los Angeles - qui à bien des égards est un réquisitoire accablant contre beaucoup plus que les politiques DRM de Microsoft.
Xbox One sensations fortes - et les déversements
Ryse: Fils de Rome - E3 Ryse: Fils de Rome: Battler tête de pont. Photographie: Kevork Djansezian / Getty Images
Microsoft a obtenu dans la première fouille, cependant, à partir de sa propre conférence avec un trailer de Metal Gear Solid V, la dernière d'une série de titres une fois inextricablement liée à PlayStation. Après cela, un couple de nouvelles franchises - le tant attendu Crytek Battler Ryse: Sons of Rome, la bande-annonce qui a réussi à re-représenter le débarquement sur la plage de Normandie comme une bataille de l'ancien monde. Il y avait également Sunset Overdrive d'Insomniac, un jeu de tir en plein monde effervescent et hautement stylisé qui semble canaliser Crackdown, Borderlands et Jet Set Radio dans un haut-'sarrasins em-up. Spark Project ressemble à un constructeur de jeu fascinant qui permet aux utilisateurs de créer pulpeuse mondes RPG avec une interface Kinect simple. Beaucoup de gens de LittleBigPlanet namechecked, mais pour moi, l'inspiration est évidente PC titre de Gameglobe de Hapti Co, qui fournit un ensemble d'outils très similaires.
Remède Pause Quantum de divertissement, d'un homme nommé Jack Joyce qui peut en quelque sorte arrêter le temps et doivent utiliser ce pouvoir pour sauver le monde, a attiré un certain intérêt des E3 foules, mais il ya encore une certaine confusion sur la façon dont il s'inscrit dans la TV live-action simultanée série. Dead Rising 3 a beaucoup de grandes acclamations, et ce graveleux prendre sur la série undead-éclaboussures semble être devenu une sorte de Grand Theft Zombie, avec le personnage principal au volant de voitures chaudes sur des essaims de monstres baveux.
Quantum Pause Quantum Pause: TV tie-in
Mais il y avait beaucoup de fentes. Phil Harrison a parlé du dossier de Microsoft avec des jeux indépendants, mais a ensuite montré que deux des notes: Minecraft, qui compte à peine plus en raison de son succès mondial profonde, et le fascinant Ci-dessous, un nouveau "Rogue" RPG hackathon de Sword and Sworcery développeur Capybara . Au-delà des aperçus de Panzer Dragoon jour Crimson Dragon et épisodique mystère D4 Swery65, il ya eu la bataille inévitable 4, The Witcher sombre et maussade 3 et le tireur tout le monde veut le voir, le Titanfall de Respawn. Cette soudures mechs-vs-pied épique attiré quelque whoops avec sa destruction robotique, et des scènes de pilotes éjecter de leurs cyber-tanks et les ennemis de dynamitage à la mi-vol - Robotech rencontre le rocket jump.
Ensuite, le prix: EUR 429/499 $ et la date de sortie de Novembre. C'est cher - surtout pour une architecture de la machine qui imite essentiellement un PC de jeu, vous pouvez construire votre propre plate-forme comparable à pas une quantité énorme plus. Mais alors, Xbox One est livré avec son infrastructure de cloud computing extrêmement prometteur et à ses services en ligne intégrés, et la plupart des gens ne veulent pas d'un PC de bureau encombrant à côté de son téléviseur de salon, où se trouve Xbox On veut se pinard.
Electronic Arts: à partir de plantes à Star Wars
Après cela, les deux conférences des éditeurs tiers se sentaient comme le calme entre deux tempêtes. Electronic Arts a commencé sur une mise en abyme inattendue: les Plants vs Zombies lumineux et ludique: jardin Warfare, un jeu de tir à la troisième personne qui prend les adversaires du populaire jeu tower defense dans un cadre d'action. Ici, nous sommes tombés sur l'un des premiers thèmes de la nuit: jeux d'action colorés, stylisés qui remontent aux jours de gloire de Rare ou Jak and Daxter ERA - PlayStation 4 lancement titre Knack et quelques-uns des PS4 titres indie sont dans l' même type d'espace.
Le Crew 3 Le Crew: jeu de course en monde ouvert
Titanfall a montré à nouveau, cette fois avec une démo de gameplay qui montre l'interaction entre les fantassins et mechs, l'ancien aide de la verticalité des bâtiments de rivaliser avec décorticage ennemi métallique. Ensuite, Need For Speed Rivals explosé sur l'écran, apportant avec elle le deuxième thème de la nuit - coureurs monde ouvert qui brouillent les lignes entre co-op, multijoueur et solo. Il sera plus tard suivi par DriveClub de Sony et le géant multi-terrain d'Ubisoft, l'équipage. Tous prennent sur le genre de conduite expansive introduit par Test Drive Unlimited et retravailler pour le matériel next-gen, mais en ce moment il est difficile de démêler les bizarreries individuelles au milieu de tout ce aluminium brossé et un clin d'œil lascivement lens flare.
Il y avait un segment énorme sur les titres EA Sports. NBA Live 14, Madden 14 et Fifa 14 tous l'air super forte et authentique, alimenté par le moteur du studio Ignite, qui vise à apporter une véritable animation procédurale et l'intelligence de soutien aux joueurs et donc (en théorie ) une expérience sportive plus créatif et souple. Les producteurs sont venus sur scène pour parler de l'énorme nombre de calculs que les joueurs IA faisaient chaque minute; slogans tels que «pro-instincts» et «mouvement de précision" ont obtenu ceinturé dans l'auditorium pour le plus grand plaisir de l'auditoire cible. Toutes choses solides provenant de vaches de trésorerie fiables de l'éditeur. Le segment UFC, cependant, était un love-in surréaliste entre EA et porte-parole du sport, Dana White. "Les combats ont été le premier sport sur Terre», s'enthousiasme blanc à un moment donné, ce qui rend ascension sanglante de l'humanité à partir du son des singes comme un événement de la télévision par abonnement râler. On nous promet «une déformation du corps entier" à partir des modèles de personnages. Lovely.
Dana White Dana White: «Les combats ont été le premier sport sur la Terre." Photographie: Jon Kopaloff / Getty Images
Bien qu'un grand 64 joueurs démo de Battlefield était belle (aboutissant à plusieurs joueurs sautant en parachute d'un gratte-ciel s'effondre - la prochaine génération est tout au sujet de l'échelle), les grandes acclamations de la conférence étaient sur le retour de deux franchises bien-aimés. EA Dice a montré le moindre aperçu de son Star Wars: Battlefront redémarrage, avec un AT-AT pied descendre près d'une neige speeder plongeant. Pour ceux qui ne se souvient pas de la série milieu des années 2000, c'était essentiellement un jeu de conquête bataille multijoueur axé mis sur une série de familiers de Star Wars coups de pied arrêtés: Battlefield 1942 dans l'espace, essentiellement. La foule rodée en place. Et puis Edge de la bien-rumeur Mirror 2, en regardant majestueux, rare et stérile que jamais - le tout dans le bon sens.
Ubisoft: de Splinter Cell à la division
Ubisoft prévoit habituellement le rêve de fièvre surréaliste de la journée de conférence de l'E3, mais sa montre cette année était un peu plus mesurée et prudente. Commençant avec Jerry Cantrell d'Alice in Chains improviser sur Rocksmith, nous sommes passés à un autre mâle trouble-vieillissement, Sam Fisher dans Splinter Cell Blacklist - un fest macho animé par l'animateur, acteur Aisha Tyler, qui était drôle, enthousiaste et dominait la plupart de l'équipe de développement.
Après des projections de trucs très attendu familier et déjà comme la surveillance des chiens, Creed IV Assassin, South Park: le Bâton de la Vérité et Quest Puissant pour un butin épique, nous avons obtenu de l'équipage, un jeu de course cross-Unis avec la collaboration de joueur sans faille et la concurrence et beaucoup de nivellement par le haut ( lire notre preview ici ). Ailleurs, une brève mention des essais Fusion (pour PC et console) et essais Frontier (pour les appareils mobiles), Just Dance 2014 (couleurs hypnotiques) et les Lapins Crétins Invasion, une "émission de télévision interactive" basé sur la populaire créatures cartoon-like.
Tom Clancy The Division Tom Clancy The Division: RPG en ligne apocalyptique
Mais la grande révélation était Tom Clancy The Division, un RPG d'action en ligne apocalyptique, réglez après l'effondrement de la civilisation - grâce à un virus qui se propage apparemment sur les billets de banque. Développé pour les consoles next-gen par Ubisoft Massive, c'est apparemment une aventure dans un monde ouvert (mondes ouverts sont un autre grand chose), dans lequel l'équipe du joueur doit survivre dans les rues de la ville gangs infestées de mettre de l'ordre en arrière. C'était une fin mais assez classique majestueux et fascinant à une conférence de presse qui se sentait plutôt que de satisfaire places saut-de-votre-excitant.
PS4: coups de tueur à Xbox One?
Sony a commencé un peu mal, avec un méandre interminable à travers PSP et PS3 titres. Ensuite, cependant, la conception PlayStation 4 a été révélé: c'est un autre raisonnablement grande boîte, ce temps de travail d'une combinaison surface mate et brillante et une inclinaison élancé. C'est une sorte d'enfant de l'amour en vogue de la PS2 et Xbox One. Il y avait un tremblement de l'excitation, un peu étouffée par des trucs ultérieure sur film et traite de vidéo à la demande - le buzz pérenne tuer de la manifestation moderne de presse de la console.
Transistor Transistor: sci-fi d'action RPG
Ensuite, Shuhei Yoshida, le chef affable de Sony Worldwide Studios, est monté sur scène. Il a montré Ready At steampunk de tireur de Dawn, la commande: 1886 et il a confirmé Killzone: Shadowfall, Knack et Driveclub comme PS4 titres de lancement. Elle a été suivie par la première jab de Sony à Microsoft, un slalom rip-roaring si une foule de PlayStation 4 titres indie comprenant un transistor, une belle nouvelle de science-fiction RPG de Super Géant Jeux, le créateur du Bastion. Merci de ne pas mourir de faim, une aventure généré de façon aléatoire à partir de Shank créateur Klei Entertainment et rétro tireur, Kings mercenaire Jeux hommage. Et ils ont continué à venir ... l'hilarant Octodad: Catch Dadliest, le jeu d'horreur psychologique Daylight refroidissement, qui encore une fois, utilise la génération procédurale de créer de nouveaux environnements (contenu procédural est un autre thème next-gen) et Galak-Z à partir de 17bit Studios, décrit comme un jeu d'action en monde ouvert AI et physique à moteur.
Daylight - E3 Daylight: utilise la génération procédurale pour créer de nouveaux environnements
Il s'agissait d'un romp passionnant à travers l'univers indie PS4 et une véritable indication de l'ouverture souvent annoncée de Sony pour les petits studios. La société a également fait en sorte de souligner que les développeurs seront en mesure de s'auto-publier sur PS4, une fonction émancipatrice que la Xbox One sera apparemment pas permettre.
Et après un dernier regard au Creed IV de l'graphiquement renversant Assassin, il a été laissé à Tretton et de la Chambre de livrer ces coups de tueur à la Une infrastructure Xbox. Le rugissement assourdissant qui montait quand l'annonce de jeux occasion a été faite doit avoir résonné tout le chemin à Redmond.
Rouler avec le chaos
Vraiment, cette journée ne fut jamais va être sur la confrontation next-gen - ce n'était pas un horaire de la conférence E3 rempli à ras bord avec des massifs, des foules palpitantes nouvelles adresses IP. C'est logique: vous ne voulez pas mettre trop de franchises frais plusieurs millions de dollars dans le milieu d'une guerre console, les dommages collatéraux ici, c'est l'apathie. Vous devez rouler avec le chaos. Certains sites d'information disent déjà que Sony a «gagné» E3 - mais l'événement n'a pas encore commencé, et Microsoft auront à travailler sur la façon de transformer ce revers PR autour. Peut-être, cependant, la société était trop occupé à regarder son nouveau rival d'Apple, courtiser les développeurs lors de sa WWDC. Il convoite la compréhension d'Apple de l'électronique grand public, de la culture technique et l'ubiquité de divertissement. Et tandis qu'il regarde, Sony a glissé et apparemment volé dos les hardcore gamers.
Les pugilistes de la console sont toujours sur leurs pieds dans le ring, mais on a les yeux hors de la lutte - baisser la garde, instable. La foule est aboyait.
En fin de compte, c'était comme le point culminant d'un film Rocky. Deux fatigués, pugilistes vieillissement, encerclant les uns les autres dans le ring, avant un des taches de la faiblesse de l'autre et pommeaux, ce qui porte l'adversaire épuisé à genoux.
Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America, a livré ses coups écrasement final avec le goût d'un vrai showman: PlayStation 4 ne sera pas limiter l'échange ou la vente sur ses jeux et il n'aura pas besoin d'une connexion Internet par jour. Puis Andrew House tag-fait équipe pour finir: PS4 sera de 100 $ moins cher que la Xbox One . Microsoft s'est tordu en cercles tortueux qui tentent d'expliquer les restrictions labyrinthiques Il mettra sur le marché des jeux d'occasion; Sony a cherché à pulvériser cette activité modèle. Les assurances TRETTON sur le partage et la vente de jeux réveillèrent les plus forts applaudissements de la journée à Los Angeles - qui à bien des égards est un réquisitoire accablant contre beaucoup plus que les politiques DRM de Microsoft.
Xbox One sensations fortes - et les déversements
Ryse: Fils de Rome - E3 Ryse: Fils de Rome: Battler tête de pont. Photographie: Kevork Djansezian / Getty Images
Microsoft a obtenu dans la première fouille, cependant, à partir de sa propre conférence avec un trailer de Metal Gear Solid V, la dernière d'une série de titres une fois inextricablement liée à PlayStation. Après cela, un couple de nouvelles franchises - le tant attendu Crytek Battler Ryse: Sons of Rome, la bande-annonce qui a réussi à re-représenter le débarquement sur la plage de Normandie comme une bataille de l'ancien monde. Il y avait également Sunset Overdrive d'Insomniac, un jeu de tir en plein monde effervescent et hautement stylisé qui semble canaliser Crackdown, Borderlands et Jet Set Radio dans un haut-'sarrasins em-up. Spark Project ressemble à un constructeur de jeu fascinant qui permet aux utilisateurs de créer pulpeuse mondes RPG avec une interface Kinect simple. Beaucoup de gens de LittleBigPlanet namechecked, mais pour moi, l'inspiration est évidente PC titre de Gameglobe de Hapti Co, qui fournit un ensemble d'outils très similaires.
Remède Pause Quantum de divertissement, d'un homme nommé Jack Joyce qui peut en quelque sorte arrêter le temps et doivent utiliser ce pouvoir pour sauver le monde, a attiré un certain intérêt des E3 foules, mais il ya encore une certaine confusion sur la façon dont il s'inscrit dans la TV live-action simultanée série. Dead Rising 3 a beaucoup de grandes acclamations, et ce graveleux prendre sur la série undead-éclaboussures semble être devenu une sorte de Grand Theft Zombie, avec le personnage principal au volant de voitures chaudes sur des essaims de monstres baveux.
Quantum Pause Quantum Pause: TV tie-in
Mais il y avait beaucoup de fentes. Phil Harrison a parlé du dossier de Microsoft avec des jeux indépendants, mais a ensuite montré que deux des notes: Minecraft, qui compte à peine plus en raison de son succès mondial profonde, et le fascinant Ci-dessous, un nouveau "Rogue" RPG hackathon de Sword and Sworcery développeur Capybara . Au-delà des aperçus de Panzer Dragoon jour Crimson Dragon et épisodique mystère D4 Swery65, il ya eu la bataille inévitable 4, The Witcher sombre et maussade 3 et le tireur tout le monde veut le voir, le Titanfall de Respawn. Cette soudures mechs-vs-pied épique attiré quelque whoops avec sa destruction robotique, et des scènes de pilotes éjecter de leurs cyber-tanks et les ennemis de dynamitage à la mi-vol - Robotech rencontre le rocket jump.
Ensuite, le prix: EUR 429/499 $ et la date de sortie de Novembre. C'est cher - surtout pour une architecture de la machine qui imite essentiellement un PC de jeu, vous pouvez construire votre propre plate-forme comparable à pas une quantité énorme plus. Mais alors, Xbox One est livré avec son infrastructure de cloud computing extrêmement prometteur et à ses services en ligne intégrés, et la plupart des gens ne veulent pas d'un PC de bureau encombrant à côté de son téléviseur de salon, où se trouve Xbox On veut se pinard.
Electronic Arts: à partir de plantes à Star Wars
Après cela, les deux conférences des éditeurs tiers se sentaient comme le calme entre deux tempêtes. Electronic Arts a commencé sur une mise en abyme inattendue: les Plants vs Zombies lumineux et ludique: jardin Warfare, un jeu de tir à la troisième personne qui prend les adversaires du populaire jeu tower defense dans un cadre d'action. Ici, nous sommes tombés sur l'un des premiers thèmes de la nuit: jeux d'action colorés, stylisés qui remontent aux jours de gloire de Rare ou Jak and Daxter ERA - PlayStation 4 lancement titre Knack et quelques-uns des PS4 titres indie sont dans l' même type d'espace.
Le Crew 3 Le Crew: jeu de course en monde ouvert
Titanfall a montré à nouveau, cette fois avec une démo de gameplay qui montre l'interaction entre les fantassins et mechs, l'ancien aide de la verticalité des bâtiments de rivaliser avec décorticage ennemi métallique. Ensuite, Need For Speed Rivals explosé sur l'écran, apportant avec elle le deuxième thème de la nuit - coureurs monde ouvert qui brouillent les lignes entre co-op, multijoueur et solo. Il sera plus tard suivi par DriveClub de Sony et le géant multi-terrain d'Ubisoft, l'équipage. Tous prennent sur le genre de conduite expansive introduit par Test Drive Unlimited et retravailler pour le matériel next-gen, mais en ce moment il est difficile de démêler les bizarreries individuelles au milieu de tout ce aluminium brossé et un clin d'œil lascivement lens flare.
Il y avait un segment énorme sur les titres EA Sports. NBA Live 14, Madden 14 et Fifa 14 tous l'air super forte et authentique, alimenté par le moteur du studio Ignite, qui vise à apporter une véritable animation procédurale et l'intelligence de soutien aux joueurs et donc (en théorie ) une expérience sportive plus créatif et souple. Les producteurs sont venus sur scène pour parler de l'énorme nombre de calculs que les joueurs IA faisaient chaque minute; slogans tels que «pro-instincts» et «mouvement de précision" ont obtenu ceinturé dans l'auditorium pour le plus grand plaisir de l'auditoire cible. Toutes choses solides provenant de vaches de trésorerie fiables de l'éditeur. Le segment UFC, cependant, était un love-in surréaliste entre EA et porte-parole du sport, Dana White. "Les combats ont été le premier sport sur Terre», s'enthousiasme blanc à un moment donné, ce qui rend ascension sanglante de l'humanité à partir du son des singes comme un événement de la télévision par abonnement râler. On nous promet «une déformation du corps entier" à partir des modèles de personnages. Lovely.
Dana White Dana White: «Les combats ont été le premier sport sur la Terre." Photographie: Jon Kopaloff / Getty Images
Bien qu'un grand 64 joueurs démo de Battlefield était belle (aboutissant à plusieurs joueurs sautant en parachute d'un gratte-ciel s'effondre - la prochaine génération est tout au sujet de l'échelle), les grandes acclamations de la conférence étaient sur le retour de deux franchises bien-aimés. EA Dice a montré le moindre aperçu de son Star Wars: Battlefront redémarrage, avec un AT-AT pied descendre près d'une neige speeder plongeant. Pour ceux qui ne se souvient pas de la série milieu des années 2000, c'était essentiellement un jeu de conquête bataille multijoueur axé mis sur une série de familiers de Star Wars coups de pied arrêtés: Battlefield 1942 dans l'espace, essentiellement. La foule rodée en place. Et puis Edge de la bien-rumeur Mirror 2, en regardant majestueux, rare et stérile que jamais - le tout dans le bon sens.
Ubisoft: de Splinter Cell à la division
Ubisoft prévoit habituellement le rêve de fièvre surréaliste de la journée de conférence de l'E3, mais sa montre cette année était un peu plus mesurée et prudente. Commençant avec Jerry Cantrell d'Alice in Chains improviser sur Rocksmith, nous sommes passés à un autre mâle trouble-vieillissement, Sam Fisher dans Splinter Cell Blacklist - un fest macho animé par l'animateur, acteur Aisha Tyler, qui était drôle, enthousiaste et dominait la plupart de l'équipe de développement.
Après des projections de trucs très attendu familier et déjà comme la surveillance des chiens, Creed IV Assassin, South Park: le Bâton de la Vérité et Quest Puissant pour un butin épique, nous avons obtenu de l'équipage, un jeu de course cross-Unis avec la collaboration de joueur sans faille et la concurrence et beaucoup de nivellement par le haut ( lire notre preview ici ). Ailleurs, une brève mention des essais Fusion (pour PC et console) et essais Frontier (pour les appareils mobiles), Just Dance 2014 (couleurs hypnotiques) et les Lapins Crétins Invasion, une "émission de télévision interactive" basé sur la populaire créatures cartoon-like.
Tom Clancy The Division Tom Clancy The Division: RPG en ligne apocalyptique
Mais la grande révélation était Tom Clancy The Division, un RPG d'action en ligne apocalyptique, réglez après l'effondrement de la civilisation - grâce à un virus qui se propage apparemment sur les billets de banque. Développé pour les consoles next-gen par Ubisoft Massive, c'est apparemment une aventure dans un monde ouvert (mondes ouverts sont un autre grand chose), dans lequel l'équipe du joueur doit survivre dans les rues de la ville gangs infestées de mettre de l'ordre en arrière. C'était une fin mais assez classique majestueux et fascinant à une conférence de presse qui se sentait plutôt que de satisfaire places saut-de-votre-excitant.
PS4: coups de tueur à Xbox One?
Sony a commencé un peu mal, avec un méandre interminable à travers PSP et PS3 titres. Ensuite, cependant, la conception PlayStation 4 a été révélé: c'est un autre raisonnablement grande boîte, ce temps de travail d'une combinaison surface mate et brillante et une inclinaison élancé. C'est une sorte d'enfant de l'amour en vogue de la PS2 et Xbox One. Il y avait un tremblement de l'excitation, un peu étouffée par des trucs ultérieure sur film et traite de vidéo à la demande - le buzz pérenne tuer de la manifestation moderne de presse de la console.
Transistor Transistor: sci-fi d'action RPG
Ensuite, Shuhei Yoshida, le chef affable de Sony Worldwide Studios, est monté sur scène. Il a montré Ready At steampunk de tireur de Dawn, la commande: 1886 et il a confirmé Killzone: Shadowfall, Knack et Driveclub comme PS4 titres de lancement. Elle a été suivie par la première jab de Sony à Microsoft, un slalom rip-roaring si une foule de PlayStation 4 titres indie comprenant un transistor, une belle nouvelle de science-fiction RPG de Super Géant Jeux, le créateur du Bastion. Merci de ne pas mourir de faim, une aventure généré de façon aléatoire à partir de Shank créateur Klei Entertainment et rétro tireur, Kings mercenaire Jeux hommage. Et ils ont continué à venir ... l'hilarant Octodad: Catch Dadliest, le jeu d'horreur psychologique Daylight refroidissement, qui encore une fois, utilise la génération procédurale de créer de nouveaux environnements (contenu procédural est un autre thème next-gen) et Galak-Z à partir de 17bit Studios, décrit comme un jeu d'action en monde ouvert AI et physique à moteur.
Daylight - E3 Daylight: utilise la génération procédurale pour créer de nouveaux environnements
Il s'agissait d'un romp passionnant à travers l'univers indie PS4 et une véritable indication de l'ouverture souvent annoncée de Sony pour les petits studios. La société a également fait en sorte de souligner que les développeurs seront en mesure de s'auto-publier sur PS4, une fonction émancipatrice que la Xbox One sera apparemment pas permettre.
Et après un dernier regard au Creed IV de l'graphiquement renversant Assassin, il a été laissé à Tretton et de la Chambre de livrer ces coups de tueur à la Une infrastructure Xbox. Le rugissement assourdissant qui montait quand l'annonce de jeux occasion a été faite doit avoir résonné tout le chemin à Redmond.
Rouler avec le chaos
Vraiment, cette journée ne fut jamais va être sur la confrontation next-gen - ce n'était pas un horaire de la conférence E3 rempli à ras bord avec des massifs, des foules palpitantes nouvelles adresses IP. C'est logique: vous ne voulez pas mettre trop de franchises frais plusieurs millions de dollars dans le milieu d'une guerre console, les dommages collatéraux ici, c'est l'apathie. Vous devez rouler avec le chaos. Certains sites d'information disent déjà que Sony a «gagné» E3 - mais l'événement n'a pas encore commencé, et Microsoft auront à travailler sur la façon de transformer ce revers PR autour. Peut-être, cependant, la société était trop occupé à regarder son nouveau rival d'Apple, courtiser les développeurs lors de sa WWDC. Il convoite la compréhension d'Apple de l'électronique grand public, de la culture technique et l'ubiquité de divertissement. Et tandis qu'il regarde, Sony a glissé et apparemment volé dos les hardcore gamers.
Les pugilistes de la console sont toujours sur leurs pieds dans le ring, mais on a les yeux hors de la lutte - baisser la garde, instable. La foule est aboyait.
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