Plus grande agence de publicité au monde à intégrer des données de tweets dans ses médias et des outils analytiques
Sir Martin Sorrell de WPP , la plus grande du monde publicité société, a conclu un partenariat global avec Twitter pour exploiter les données de l'utilisateur pour ses clients.
WPP a déclaré que le partenariat stratégique se concentrera sur des données et des analyses - ce que la société appelle son approche de «marketing data-driven» - et vient semaines après son rival français Publicis Groupe scellé un accord publicitaire potentiellement une valeur de centaines de millions de dollars .
Selon les termes de l'accord une série d'entreprises de WPP, de sa division de recherche de marché de médias du monde entier achètent bras Group M, va augmenter la quantité de données Twitter qu'ils utilisent pour chasser "des campagnes plus efficaces, le ciblage amélioré et un aperçu plus en temps réel clients ".
"La pertinence de Twitter ne cesse de croître - et pas seulement comme une plate-forme sociale, mais aussi comme une fenêtre sur les attitudes et comportements des consommateurs en temps réel», a déclaré Martin Sorrell, PDG de WPP. «Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat stratégique très large et à s'assurer que les données Twitter est un ingrédient clé dans beaucoup de nos disciplines. Nous sommes impatients de mettre à profit la plate-forme dans une variété de façons pour nos clients partout dans le monde."
Le partenariat verra également le lancement de nouveaux produits et services de données et l'intégration des données Twitter dans divers médias WPP et des outils analytiques.
"Comme Twitter a augmenté, les commerçants mettent à profit la plate-forme pour avoir un aperçu de la marque, la messagerie pertinentes en temps réel et la recherche de la clientèle», a déclaré Dick Costolo, PDG de Twitter.
WPP a déclaré que le partenariat reflète également, et aidera à développer, les investissements publicitaires du Groupe M pour le compte de clients sur des campagnes Twitter.
En Avril Sorrell accuse Twitter d'être un «propriétaire de médias se faisant passer pour une société de technologie".
Il a dit que l'année dernière WPP a dépensé environ 500 millions de dollars de l'argent du client annonce sur AOL / Yahoo et environ 200 millions de dollars sur Facebook, un énorme coup de pouce à l'année précédente de 200 millions de dollars. Il a dit que le dépenser sur Twitter était "beaucoup plus petit".
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WPP a déclaré que le partenariat stratégique se concentrera sur des données et des analyses - ce que la société appelle son approche de «marketing data-driven» - et vient semaines après son rival français Publicis Groupe scellé un accord publicitaire potentiellement une valeur de centaines de millions de dollars .
Selon les termes de l'accord une série d'entreprises de WPP, de sa division de recherche de marché de médias du monde entier achètent bras Group M, va augmenter la quantité de données Twitter qu'ils utilisent pour chasser "des campagnes plus efficaces, le ciblage amélioré et un aperçu plus en temps réel clients ".
"La pertinence de Twitter ne cesse de croître - et pas seulement comme une plate-forme sociale, mais aussi comme une fenêtre sur les attitudes et comportements des consommateurs en temps réel», a déclaré Martin Sorrell, PDG de WPP. «Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat stratégique très large et à s'assurer que les données Twitter est un ingrédient clé dans beaucoup de nos disciplines. Nous sommes impatients de mettre à profit la plate-forme dans une variété de façons pour nos clients partout dans le monde."
Le partenariat verra également le lancement de nouveaux produits et services de données et l'intégration des données Twitter dans divers médias WPP et des outils analytiques.
"Comme Twitter a augmenté, les commerçants mettent à profit la plate-forme pour avoir un aperçu de la marque, la messagerie pertinentes en temps réel et la recherche de la clientèle», a déclaré Dick Costolo, PDG de Twitter.
WPP a déclaré que le partenariat reflète également, et aidera à développer, les investissements publicitaires du Groupe M pour le compte de clients sur des campagnes Twitter.
En Avril Sorrell accuse Twitter d'être un «propriétaire de médias se faisant passer pour une société de technologie".
Il a dit que l'année dernière WPP a dépensé environ 500 millions de dollars de l'argent du client annonce sur AOL / Yahoo et environ 200 millions de dollars sur Facebook, un énorme coup de pouce à l'année précédente de 200 millions de dollars. Il a dit que le dépenser sur Twitter était "beaucoup plus petit".
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