Le service vidéo de Google pourrait avoir généré autant que 226m £ de publicités mobiles au premier trimestre de 2013 seulement
YouTube a triplé ses mobiles publicitaires chiffre d'affaires au cours des six derniers mois, et le facteur clé était peut-être la suppression de l'application YouTube de logiciel iOS d'Apple .
La stat de la croissance provient d'une entrevue Bloomberg avec le vice-président des ventes Lucas Watson de YouTube. "L'activité commerciale a explosé", dit-il. «C'est une énorme partie de notre entreprise, et nous savons que c'est là où il va."
Watson ne donne pas de chiffres sur les recettes spécifiques, mais la pièce utilise des estimations de Wedge Partners Corp analyste Martin Pyykkonen pour arriver à un chiffre: jusqu'à 350 millions de dollars (226.3m €) de recettes publicitaires mobiles pour YouTube au premier trimestre de 2013 seulement .
Voici le fonctionnement: Pyykkonen estime que les annonces YouTube génèrent environ 10% du chiffre d'affaires global de Google, et que les annonces mobiles représentent entre 20% et 25% des ventes de YouTube. Avec 14 milliards de dollars de revenus de Google au T1 2013, cela signifierait 1,4 milliards de dollars de revenus sur YouTube, et $ 350 280 $ du-annonces mobiles.
Hautement spéculatif, alors, même si elle fait partie d'une tendance haussière plus large part des analystes sur la croissance de YouTube. La prédiction de témoin Morgan Stanley en mai que YouTube peut être une entreprise de 20 milliards de dollars pour Google en 2020 .
Croissance du mobile de YouTube a été rapide. La société affirme que 25% de ses vues globales proviennent de dispositifs mobiles : 1 milliard vues par jour. C'est un décuplement depuis Juillet 2010, alors que YouTube a été générer affichages mobiles 100m par jour , trois ans après le lancement de son service mobile en 2007.
Alors pourquoi la croisée des chemins avec iOS 6 logiciel d'Apple en Août 2012, un tel moment crucial de YouTube? Parce que jusque-là, Google ne pouvait pas afficher des annonces dans l'application iOS native, dans le cadre de son accord avec Apple. Mais quand il a lancé son application autonome pour iOS en Septembre, c'est possible.
L'application a été très populaire. En mai 2013, Apple a publié graphiques de tous les temps pour son App Store , avec YouTube quatrième app libre le plus populaire de l'iPhone jamais - et cela seulement huit mois après sa sortie.
Plus récentes statistiques du cabinet d'analyse Distimo montrent que YouTube app populaire, non-jeu le plus pour iOS basé sur les téléchargements mai 2013, juste derrière Saga Candy Crush, Fast & Furious 6 et Iron Man 3 sur le tableau d'ensemble.
Sur Android, quant à lui, YouTube est intégré à l'OS de Google, mais il est également disponible en téléchargement autonome sur la boutique Google Play , où les statistiques de Google montrent qu'il a été installé entre 100m et 500m fois - les statistiques de la banque de jeu ne reçoivent plus spécifique que, malheureusement.
La majeure partie des affichages mobiles journalières 1 milliard de YouTube sont probablement à venir sur iOS et Android, et depuis Septembre 2012, il a été en mesure de diffuser des annonces sur les deux plateformes. Il est des revenus publicitaires mobiles n'est pas étonnant YouTube sont en forte croissance.
YouTube et sa société mère ont travaillé dur pour communiquer aux marques et aux agences. Témoin de ce blog sur AdWords Agence Blog de Google sur la façon dont "Génération C" - les jeunes, les consommateurs connectés - utilisent YouTube.
"Gen C montres YouTube sur tous les écrans, de changer constamment entre appareils", a expliqué la publicité, directeur de recherche Gunnard Johnson de Google.
"Nous avons constaté que le temps passe Gen C regarder YouTube sur leurs smartphones est en hausse de 74% par rapport à l'an dernier. En effet, en 2012 le nombre de Gen C téléspectateurs qui regardent régulièrement des vidéos YouTube sur smartphones rattrapé le nombre de téléspectateurs dans leurs ordinateurs ".
La stat de la croissance provient d'une entrevue Bloomberg avec le vice-président des ventes Lucas Watson de YouTube. "L'activité commerciale a explosé", dit-il. «C'est une énorme partie de notre entreprise, et nous savons que c'est là où il va."
Watson ne donne pas de chiffres sur les recettes spécifiques, mais la pièce utilise des estimations de Wedge Partners Corp analyste Martin Pyykkonen pour arriver à un chiffre: jusqu'à 350 millions de dollars (226.3m €) de recettes publicitaires mobiles pour YouTube au premier trimestre de 2013 seulement .
Voici le fonctionnement: Pyykkonen estime que les annonces YouTube génèrent environ 10% du chiffre d'affaires global de Google, et que les annonces mobiles représentent entre 20% et 25% des ventes de YouTube. Avec 14 milliards de dollars de revenus de Google au T1 2013, cela signifierait 1,4 milliards de dollars de revenus sur YouTube, et $ 350 280 $ du-annonces mobiles.
Hautement spéculatif, alors, même si elle fait partie d'une tendance haussière plus large part des analystes sur la croissance de YouTube. La prédiction de témoin Morgan Stanley en mai que YouTube peut être une entreprise de 20 milliards de dollars pour Google en 2020 .
Croissance du mobile de YouTube a été rapide. La société affirme que 25% de ses vues globales proviennent de dispositifs mobiles : 1 milliard vues par jour. C'est un décuplement depuis Juillet 2010, alors que YouTube a été générer affichages mobiles 100m par jour , trois ans après le lancement de son service mobile en 2007.
Alors pourquoi la croisée des chemins avec iOS 6 logiciel d'Apple en Août 2012, un tel moment crucial de YouTube? Parce que jusque-là, Google ne pouvait pas afficher des annonces dans l'application iOS native, dans le cadre de son accord avec Apple. Mais quand il a lancé son application autonome pour iOS en Septembre, c'est possible.
L'application a été très populaire. En mai 2013, Apple a publié graphiques de tous les temps pour son App Store , avec YouTube quatrième app libre le plus populaire de l'iPhone jamais - et cela seulement huit mois après sa sortie.
Plus récentes statistiques du cabinet d'analyse Distimo montrent que YouTube app populaire, non-jeu le plus pour iOS basé sur les téléchargements mai 2013, juste derrière Saga Candy Crush, Fast & Furious 6 et Iron Man 3 sur le tableau d'ensemble.
Sur Android, quant à lui, YouTube est intégré à l'OS de Google, mais il est également disponible en téléchargement autonome sur la boutique Google Play , où les statistiques de Google montrent qu'il a été installé entre 100m et 500m fois - les statistiques de la banque de jeu ne reçoivent plus spécifique que, malheureusement.
La majeure partie des affichages mobiles journalières 1 milliard de YouTube sont probablement à venir sur iOS et Android, et depuis Septembre 2012, il a été en mesure de diffuser des annonces sur les deux plateformes. Il est des revenus publicitaires mobiles n'est pas étonnant YouTube sont en forte croissance.
YouTube et sa société mère ont travaillé dur pour communiquer aux marques et aux agences. Témoin de ce blog sur AdWords Agence Blog de Google sur la façon dont "Génération C" - les jeunes, les consommateurs connectés - utilisent YouTube.
"Gen C montres YouTube sur tous les écrans, de changer constamment entre appareils", a expliqué la publicité, directeur de recherche Gunnard Johnson de Google.
"Nous avons constaté que le temps passe Gen C regarder YouTube sur leurs smartphones est en hausse de 74% par rapport à l'an dernier. En effet, en 2012 le nombre de Gen C téléspectateurs qui regardent régulièrement des vidéos YouTube sur smartphones rattrapé le nombre de téléspectateurs dans leurs ordinateurs ".
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