Le lancement de la console a attiré beaucoup de critiques pour se
concentrer sur spécifications techniques, mais à l'E3, 13 titres de
Gung-Ho maladroit ont été dévoilés
Cette histoire a été écrite avant la présentation de Sony à l'E3
Cette histoire a été écrite avant la présentation de Sony à l'E3
Microsoft a reçu quelque chose de malmener critique récemment, de deux experts de l'industrie et des joueurs de même. Après son dévoilement de la prochaine génération Xbox One à son siège central à Redmond, Washington le mois dernier, le géant du logiciel a été prévu pour envoyer des messages qui ont été mélangés et vague, au mieux, et non pas ce que les gens voulaient entendre au pire.
Cela était principalement parce que Microsoft concentrés sur la formulation d'une grosse affaire de la Xbox ses fonctions de streaming de médias et de ses spécifications techniques pour la plupart de la révéler. Pour être franc, le développeur semblait plus enclin à montrer comment la console pourrait remplacer votre téléviseur intelligent et votre set-top box qu'il a fait pour montrer tous les nouveaux jeux à tous. La raison à cela, selon VP de Microsoft Interactive Entertainment, Chris Lewis, était que l'équipe Xbox voulait garder sa poudre sèche pour E3 .
«Il est toujours tentant d'essayer de tout dire à la fois, mais nous avons senti leur certaine logique était de nous dévoiler au QG premier Redmond - puisque c'est notre maison», dit-il. "Mais [E3] est un endroit plus logique de consacrer le contenu de nos jeux plus haute importance line-up. Jeux nous définir et ont depuis la première Xbox."
D'une certaine manière, Microsoft a payé pour être transparent. C'est vrai pas chaque morceau de nouvelles, il a publié a été bien accueillie, mais il a été très clair à propos étant plutôt sa technologie et politiques. Il est même allé aussi loin que de clarifier ses positions dans une assez longue blogpost envoyé aux abonnés. Il ya eu outrage, bien sûr, mais à l'époque de la Xbox Un keynote, Sony n'avait pas encore aborder de nombreuses questions Microsoft avait assez parlé et avait fait un peu de kilométrage de ne pas dire grand-chose.
"Je pense que nous avons trouvé était que notre approche ouverte avec nos partenaires et les consommateurs nous a bien servi dans le passé», dit Lewis. «Nos consommateurs ont toujours pu compter sur nous pour leur dire d'être simple [à propos] ce qui s'en vient et quand ça vient."
"Je pense que nous nous éloignons de cette politique à nos risques et périls», il ajoute donc son keynote E3 était grande chance de Microsoft pour apporter le lancement de sa nouvelle console de retour sur la bonne voie et faire taire les opposants, qui, en dépit de toute la négativité dans le dernier mois, en fait voulu avoir tort. Comme les lumières s'éteignirent dans le Galen Center au centre-ville de Los Angeles, il y avait un sentiment palpable d'anticipation vertigineux dans la chambre.
Pour la plupart, Microsoft n'a pas déçu. Il est sorti du coin se balancer, dévoilant 13 nouveaux titres exclusifs visant carrément à core gamers, mais qui a également ratisser large en termes de goût. Oui, avec des franchises établies a fait une apparition et oui, il y avait des courants de fusillades pour les fans de tir à laper. Les nouvelles itérations de deux Forza et Halo ont été mis en valeur et la raquette de l'fusillades dans la nouvelle Titanfall IP de Respawn et Battlefield S 4 DICE était assez accablante - au moins, dans le cas de BF4, quand quelqu'un se tourna finalement vers le haut l'audio.
Mais il y avait aussi une collection de bizarreries; parmi eux était un robot donjon avec des visuels magnifiquement minimaliste appelé Ci-dessous, un hallucinantes jeux / TV show croisement appelé Quantum Pause et un jeu de construction du monde RPG destiné à toute la famille appelée Spark Project.
Le maladroit, Overdrive Sunset hyper-violent est venu comme le rejeton illégitime Juiced de Brink, Crackdown et Tex Avery, et D4, la nouvelle adresse IP du créateur de Deadly Premonition Swery65 offert des scènes en cel-shading qui étaient tour à tour inquiétant et fascinant.
Le plus surprenant, l'épée Kinect et sandales hack and slash, Ryse, a fait une déclaration et, grâce au fait que développeur Crytek a jeté Kinect et compte tenu des visuels un vernis, il n'avait pas l'air mal du tout.
Microsoft a même réussi un petit coup sournois dans l'œil de Sony en ouvrant son discours avec le dernier opus de la série Metal Gear solide - une franchise qui était, à un moment donné, une PlayStation exclusif - et ayant Hideo Kojima lui-même dit de belles choses à propos de leur nouvelle console .
Le message était simple et direct. Il a été essentiellement Microsoft tapant le hardcore. "Gamers," il a dit, "nous ne vous avons pas oubliés. Nous voulons votre entreprise et nous sommes prêts à soutenir ce désir en vous offrant de grands jeux à jouer que vous ne trouverez pas sur toute autre plate-forme."
Le public a réagi positivement partout - même les membres rit et ont fourni leurs propres effets sonores pour la bande-annonce de Dragon Crimson lorsque le son coupé lors de sa projection. La plupart des jeux ont été chaleureusement applaudis et dans l'instant dans le titre de Halo où capot d'une silhouette encapuchonnée rejetée en arrière pour révéler Master Chief, les cris du public ont soulevé le toit.
Ce n'était pas de tout repos, cependant, lorsque le prix de détail de la Xbox Un des 429 € (et 499 $ aux Etats-Unis) a été annoncé, un murmure colère s'est répercutée sur la foule. C'est compréhensible, car le mois dernier Microsoft a mis cela aux joueurs qu'ils auront à prendre à bord d'une nouvelle attitude envers la propriété du jeu et se préparer à la notion - et peut-être la pratique - des consoles qui doivent toujours être en ligne. Est un tag £ 400-plus de détail trop gros demander en plus de cela, je demande Lewis.
"Nous avons toujours été concentrés sur offrant une grande valeur», dit-il. «Parler au Royaume-Uni en particulier - notre performance là-bas, à droite de la première console a augmenté dont nous jouissons aujourd'hui une part de marché merveilleux et nous avons une base d'utilisateurs très technophiles..
"Si vous regardez ce que les Xbox One offre en termes de divertissement avec des jeux, la musique, les canaux de discussion, parcourez, tendance - tout comme un portefeuille d'une expérience de divertissement est phénoménale, dit-il." Nous sommes confiants que nous offrons great value for money ".
Seul le temps dira si les consommateurs accord avec Lewis et Microsoft et nous devrons attendre jusqu'en Novembre pour le savoir. En attendant, il ressemble aux développeurs et éditeurs tiers sont fixées à avoir leur moment de gloire dans E3 comme ils roulent sur la prochaine génération de jeux vidéo. Et vous entendez ce bruit dans le lointain? C'est le son de la critique »et les joueurs de couteaux qu'on aiguise tout recommencer ...
Cela était principalement parce que Microsoft concentrés sur la formulation d'une grosse affaire de la Xbox ses fonctions de streaming de médias et de ses spécifications techniques pour la plupart de la révéler. Pour être franc, le développeur semblait plus enclin à montrer comment la console pourrait remplacer votre téléviseur intelligent et votre set-top box qu'il a fait pour montrer tous les nouveaux jeux à tous. La raison à cela, selon VP de Microsoft Interactive Entertainment, Chris Lewis, était que l'équipe Xbox voulait garder sa poudre sèche pour E3 .
«Il est toujours tentant d'essayer de tout dire à la fois, mais nous avons senti leur certaine logique était de nous dévoiler au QG premier Redmond - puisque c'est notre maison», dit-il. "Mais [E3] est un endroit plus logique de consacrer le contenu de nos jeux plus haute importance line-up. Jeux nous définir et ont depuis la première Xbox."
D'une certaine manière, Microsoft a payé pour être transparent. C'est vrai pas chaque morceau de nouvelles, il a publié a été bien accueillie, mais il a été très clair à propos étant plutôt sa technologie et politiques. Il est même allé aussi loin que de clarifier ses positions dans une assez longue blogpost envoyé aux abonnés. Il ya eu outrage, bien sûr, mais à l'époque de la Xbox Un keynote, Sony n'avait pas encore aborder de nombreuses questions Microsoft avait assez parlé et avait fait un peu de kilométrage de ne pas dire grand-chose.
"Je pense que nous avons trouvé était que notre approche ouverte avec nos partenaires et les consommateurs nous a bien servi dans le passé», dit Lewis. «Nos consommateurs ont toujours pu compter sur nous pour leur dire d'être simple [à propos] ce qui s'en vient et quand ça vient."
"Je pense que nous nous éloignons de cette politique à nos risques et périls», il ajoute donc son keynote E3 était grande chance de Microsoft pour apporter le lancement de sa nouvelle console de retour sur la bonne voie et faire taire les opposants, qui, en dépit de toute la négativité dans le dernier mois, en fait voulu avoir tort. Comme les lumières s'éteignirent dans le Galen Center au centre-ville de Los Angeles, il y avait un sentiment palpable d'anticipation vertigineux dans la chambre.
Pour la plupart, Microsoft n'a pas déçu. Il est sorti du coin se balancer, dévoilant 13 nouveaux titres exclusifs visant carrément à core gamers, mais qui a également ratisser large en termes de goût. Oui, avec des franchises établies a fait une apparition et oui, il y avait des courants de fusillades pour les fans de tir à laper. Les nouvelles itérations de deux Forza et Halo ont été mis en valeur et la raquette de l'fusillades dans la nouvelle Titanfall IP de Respawn et Battlefield S 4 DICE était assez accablante - au moins, dans le cas de BF4, quand quelqu'un se tourna finalement vers le haut l'audio.
Mais il y avait aussi une collection de bizarreries; parmi eux était un robot donjon avec des visuels magnifiquement minimaliste appelé Ci-dessous, un hallucinantes jeux / TV show croisement appelé Quantum Pause et un jeu de construction du monde RPG destiné à toute la famille appelée Spark Project.
Le maladroit, Overdrive Sunset hyper-violent est venu comme le rejeton illégitime Juiced de Brink, Crackdown et Tex Avery, et D4, la nouvelle adresse IP du créateur de Deadly Premonition Swery65 offert des scènes en cel-shading qui étaient tour à tour inquiétant et fascinant.
Le plus surprenant, l'épée Kinect et sandales hack and slash, Ryse, a fait une déclaration et, grâce au fait que développeur Crytek a jeté Kinect et compte tenu des visuels un vernis, il n'avait pas l'air mal du tout.
Microsoft a même réussi un petit coup sournois dans l'œil de Sony en ouvrant son discours avec le dernier opus de la série Metal Gear solide - une franchise qui était, à un moment donné, une PlayStation exclusif - et ayant Hideo Kojima lui-même dit de belles choses à propos de leur nouvelle console .
Le message était simple et direct. Il a été essentiellement Microsoft tapant le hardcore. "Gamers," il a dit, "nous ne vous avons pas oubliés. Nous voulons votre entreprise et nous sommes prêts à soutenir ce désir en vous offrant de grands jeux à jouer que vous ne trouverez pas sur toute autre plate-forme."
Le public a réagi positivement partout - même les membres rit et ont fourni leurs propres effets sonores pour la bande-annonce de Dragon Crimson lorsque le son coupé lors de sa projection. La plupart des jeux ont été chaleureusement applaudis et dans l'instant dans le titre de Halo où capot d'une silhouette encapuchonnée rejetée en arrière pour révéler Master Chief, les cris du public ont soulevé le toit.
Ce n'était pas de tout repos, cependant, lorsque le prix de détail de la Xbox Un des 429 € (et 499 $ aux Etats-Unis) a été annoncé, un murmure colère s'est répercutée sur la foule. C'est compréhensible, car le mois dernier Microsoft a mis cela aux joueurs qu'ils auront à prendre à bord d'une nouvelle attitude envers la propriété du jeu et se préparer à la notion - et peut-être la pratique - des consoles qui doivent toujours être en ligne. Est un tag £ 400-plus de détail trop gros demander en plus de cela, je demande Lewis.
"Nous avons toujours été concentrés sur offrant une grande valeur», dit-il. «Parler au Royaume-Uni en particulier - notre performance là-bas, à droite de la première console a augmenté dont nous jouissons aujourd'hui une part de marché merveilleux et nous avons une base d'utilisateurs très technophiles..
"Si vous regardez ce que les Xbox One offre en termes de divertissement avec des jeux, la musique, les canaux de discussion, parcourez, tendance - tout comme un portefeuille d'une expérience de divertissement est phénoménale, dit-il." Nous sommes confiants que nous offrons great value for money ".
Seul le temps dira si les consommateurs accord avec Lewis et Microsoft et nous devrons attendre jusqu'en Novembre pour le savoir. En attendant, il ressemble aux développeurs et éditeurs tiers sont fixées à avoir leur moment de gloire dans E3 comme ils roulent sur la prochaine génération de jeux vidéo. Et vous entendez ce bruit dans le lointain? C'est le son de la critique »et les joueurs de couteaux qu'on aiguise tout recommencer ...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire