
Société Tech trompettes nouveau service de musique qui va directement défier Google, Spotify, Pandora et Last.fm
Eddy Cue, vice-président senior d'Apple de logiciels et de services internet, introduit iTunes Radio à San Francisco. Photo: Stephen Lam / Reuters
D'Apple a dévoilé iTunes Radio, un service de radio de musique en streaming en ligne qui pourrait avoir jusqu'à 300 millions d'utilisateurs d'ici un an, contestant directement un service similaire de Google ainsi que les petites entreprises comme la Suède de Spotify , aux États-Unis Pandora et britannique basée Dernière . fm .
La société a également présenté nouvel iPhone logiciel et de nouveaux ordinateurs dans une riposte aux critiques qui se sont plaints que le rythme de l'innovation a ralenti.
"Impossible d'innover plus mon cul», a déclaré le directeur du marketing Phil Schiller, annonçant un prochain ordinateur de bureau Mac Pro qui sera assemblé aux États-Unis.
Le nouveau service de musique sera disponible gratuitement à des centaines de millions d'iPhone et d' iPad utilisateurs de cet automne d'un nouveau logiciel pour les appareils, appelé iOS 7, est libéré.
Le PDG Tim Cook était haussière sur la position de l'iPhone, au milieu des plaintes que la société a perdu du terrain pour mobile Android du logiciel de Google.
Il a souligné les statistiques de Google montrent que la version la plus utilisée des dates Android à partir de l'automne 2010 de prétendre que iOS 6, publié avec l'iPhone 5 l'an dernier, est le système d'exploitation mobile le plus utilisé au monde.
Il a appelé le prochain logiciel iOS 7 "le plus grand changement pour iOS [le logiciel alimenter l'iPhone] depuis l'iPhone".
Le logiciel utilise des effets 3D subtils et ajoute des éléments tels que le partage de fichiers sans fil entre les téléphones comme le trait s'intensifie de course.
Cook a également fait remarquer qu'il ya déjà 300 millions d'utilisateurs de son service iTunes. Cela signifie qu'il pourrait rouleau compresseur de ses rivaux plus petits une fois qu'il est libéré au-delà des États-Unis.
Eddy Cue, le chef des logiciels et services qui a signé les accords de l'homme dans les Etats-Unis avec les grands labels comme Sony, juste avant le week-end, a déclaré qu'il serait disponible aux Etats-Unis à partir de l'automne, et "d'autres pays seront ajoutés au fil du temps".
Qui s'appuiera sur les contrats en cours d'élaboration avec d'autres labels et éditeurs de musique dans d'autres pays, mais Apple a déjà démontré sa capacité à convaincre les maisons de disques à se joindre à avec elle - remonte à une dizaine d'années pour le lancement de son iTunes Music Store en 2003.
Spotify, lancé en 2006, compte plus de six millions d'abonnés payants, alors que Pandora, commencé en 2005, compte 200 millions d'utilisateurs enregistrés qui utilisent le service gratuitement. Last.fm , propriété de CBS, a lutté pour faire un profit.
Les stations d'Apple seront alimentés par son service Genius, introduit en 2008, qui analyse les bibliothèques musicales des utilisateurs de trouver des chansons qu'ils jouent en général ou propriétaires. Cela donne à l'entreprise une avance considérable dans les données sur les préférences de l'utilisateur par rapport à ses rivaux plus petits.
Alors que Spotify a la tête pour l'instant dans l'offre de playlists offline et les éléments sociaux, le service d'Apple est effectivement moins cher - sans limites annoncées le temps d'écoute par mois, contrairement à Spotify qui a réduit les écoute gratuite par mois en raison des coûts de licence liés à chansons .
Apple va viser à couvrir ces coûts en vendant des publicités, bien que les gens qui paient l'$ annuellement 29 (19 €) frais pour son service de stockage de musique en nuage obtiendront une version sans publicité.
Oleg Fomenko, directeur général et fondateur de la musique mobile de découverte de service Bloom.fm , a déclaré: «La vaste base d'utilisateurs d'Apple va sans doute assurer la circulation en bonne santé, et en tant que tel, le service sera une proposition attrayante pour les annonceurs, mais cette création significative et revenus durables pour les titulaires et les artistes de l'homme?
"Nous avons entendu parler des grands labels fixation offres attractives et des parts de recettes saines d'Apple, mais la viabilité autonome d'un modèle financé par la publicité reste encore à prouver."
D'Apple a dévoilé iTunes Radio, un service de radio de musique en streaming en ligne qui pourrait avoir jusqu'à 300 millions d'utilisateurs d'ici un an, contestant directement un service similaire de Google ainsi que les petites entreprises comme la Suède de Spotify , aux États-Unis Pandora et britannique basée Dernière . fm .
La société a également présenté nouvel iPhone logiciel et de nouveaux ordinateurs dans une riposte aux critiques qui se sont plaints que le rythme de l'innovation a ralenti.
"Impossible d'innover plus mon cul», a déclaré le directeur du marketing Phil Schiller, annonçant un prochain ordinateur de bureau Mac Pro qui sera assemblé aux États-Unis.
Le nouveau service de musique sera disponible gratuitement à des centaines de millions d'iPhone et d' iPad utilisateurs de cet automne d'un nouveau logiciel pour les appareils, appelé iOS 7, est libéré.
Le PDG Tim Cook était haussière sur la position de l'iPhone, au milieu des plaintes que la société a perdu du terrain pour mobile Android du logiciel de Google.
Il a souligné les statistiques de Google montrent que la version la plus utilisée des dates Android à partir de l'automne 2010 de prétendre que iOS 6, publié avec l'iPhone 5 l'an dernier, est le système d'exploitation mobile le plus utilisé au monde.
Il a appelé le prochain logiciel iOS 7 "le plus grand changement pour iOS [le logiciel alimenter l'iPhone] depuis l'iPhone".
Le logiciel utilise des effets 3D subtils et ajoute des éléments tels que le partage de fichiers sans fil entre les téléphones comme le trait s'intensifie de course.
Cook a également fait remarquer qu'il ya déjà 300 millions d'utilisateurs de son service iTunes. Cela signifie qu'il pourrait rouleau compresseur de ses rivaux plus petits une fois qu'il est libéré au-delà des États-Unis.
Eddy Cue, le chef des logiciels et services qui a signé les accords de l'homme dans les Etats-Unis avec les grands labels comme Sony, juste avant le week-end, a déclaré qu'il serait disponible aux Etats-Unis à partir de l'automne, et "d'autres pays seront ajoutés au fil du temps".
Qui s'appuiera sur les contrats en cours d'élaboration avec d'autres labels et éditeurs de musique dans d'autres pays, mais Apple a déjà démontré sa capacité à convaincre les maisons de disques à se joindre à avec elle - remonte à une dizaine d'années pour le lancement de son iTunes Music Store en 2003.
Spotify, lancé en 2006, compte plus de six millions d'abonnés payants, alors que Pandora, commencé en 2005, compte 200 millions d'utilisateurs enregistrés qui utilisent le service gratuitement. Last.fm , propriété de CBS, a lutté pour faire un profit.
Les stations d'Apple seront alimentés par son service Genius, introduit en 2008, qui analyse les bibliothèques musicales des utilisateurs de trouver des chansons qu'ils jouent en général ou propriétaires. Cela donne à l'entreprise une avance considérable dans les données sur les préférences de l'utilisateur par rapport à ses rivaux plus petits.
Alors que Spotify a la tête pour l'instant dans l'offre de playlists offline et les éléments sociaux, le service d'Apple est effectivement moins cher - sans limites annoncées le temps d'écoute par mois, contrairement à Spotify qui a réduit les écoute gratuite par mois en raison des coûts de licence liés à chansons .
Apple va viser à couvrir ces coûts en vendant des publicités, bien que les gens qui paient l'$ annuellement 29 (19 €) frais pour son service de stockage de musique en nuage obtiendront une version sans publicité.
Oleg Fomenko, directeur général et fondateur de la musique mobile de découverte de service Bloom.fm , a déclaré: «La vaste base d'utilisateurs d'Apple va sans doute assurer la circulation en bonne santé, et en tant que tel, le service sera une proposition attrayante pour les annonceurs, mais cette création significative et revenus durables pour les titulaires et les artistes de l'homme?
"Nous avons entendu parler des grands labels fixation offres attractives et des parts de recettes saines d'Apple, mais la viabilité autonome d'un modèle financé par la publicité reste encore à prouver."
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