
Les organisateurs ont donné des lycéens gratuitement les téléphones
mobiles s'ils acceptent de recevoir des missives - certains motivants,
certains prosaïque
Une expérience révolutionnaire qui a bombardé les élèves du secondaire aux États-Unis avec des messages texte inspirant s'est avéré être une réussite sur tous les points sauf un: il n'a fait aucune différence à la façon dont les étudiants effectués à l'école.
Roland Fryer, un économiste de l'Université de Harvard , a aidé à établir l'expérience impliquant près de 2.000 élèves à l'état des écoles à Oklahoma City.
Les élèves ont reçu gratuitement les téléphones mobiles en retour pour la réception des textes quotidiens écrits par une agence de publicité avant-gardiste, les encourageant à rester à l'école et étudier pour les examens .
Beaucoup d'élèves ont répondu correctement aux questions du quiz montrant qu'ils avaient prêté attention aux messages - mais l'étude randomisée sur le terrain de neuf mois de long n'a pas réussi à trouver une amélioration dans les résultats ou la fréquentation scolaires des élèves.
Fryer a conclu que si l'alimentation quotidienne des textes changé le point de vue des élèves sur la valeur de l'éducation et leur fit dire qu'ils ont travaillé dur à l'école, «il n'y avait aucune augmentation mesurable de la scolarité ou de la réalisation."
L'objectif de l'étude était «d'évaluer si les élèves à mieux comprendre le lien entre le capital humain et les résultats", Fryer a écrit dans un document de travail publié récemment par le National Bureau of Economic Research .
Les textes ont été envoyés à 18 heures chaque jour, week-end compris - Calculé comme le meilleur moment pour rejoindre les élèves de sixième et septième, âgés de 12-13 ans.
Certains élèves peuvent obtenir des crédits supplémentaires de temps d'antenne en lisant des livres et en répondant aux questions.
Les messages ont été fabriqués à l'aide de Droga5 - une agence primée de New York qui gère le compte américain de Newcastle Brown Ale - et viré entre la motivation et le prosaïque.
«Les gens ne regardent pas vers le bas sur quelqu'un d'être trop instruit», a déclaré un texte, tandis qu'un autre a averti: «décrocheurs du secondaire sont plus de trois fois plus susceptibles d'être au chômage que les diplômés du collégial."
Quant à savoir pourquoi l'étude n'a pas permis d'améliorer les résultats scolaires, Fryer a suggéré qu'il pourrait être parce que les élèves n'avaient qu'une vague idée de la façon d'augmenter leur récompense une fois qu'ils avaient été motivés.
"Dans ce scénario ... les élèves mettent plus d'effort, mais l'effort n'a pas été efficace à produire des résultats des tests en raison de leur manque de connaissances sur la façon de traduire les efforts dans la production", a déclaré Fryer.
Roland Fryer, un économiste de l'Université de Harvard , a aidé à établir l'expérience impliquant près de 2.000 élèves à l'état des écoles à Oklahoma City.
Les élèves ont reçu gratuitement les téléphones mobiles en retour pour la réception des textes quotidiens écrits par une agence de publicité avant-gardiste, les encourageant à rester à l'école et étudier pour les examens .
Beaucoup d'élèves ont répondu correctement aux questions du quiz montrant qu'ils avaient prêté attention aux messages - mais l'étude randomisée sur le terrain de neuf mois de long n'a pas réussi à trouver une amélioration dans les résultats ou la fréquentation scolaires des élèves.
Fryer a conclu que si l'alimentation quotidienne des textes changé le point de vue des élèves sur la valeur de l'éducation et leur fit dire qu'ils ont travaillé dur à l'école, «il n'y avait aucune augmentation mesurable de la scolarité ou de la réalisation."
L'objectif de l'étude était «d'évaluer si les élèves à mieux comprendre le lien entre le capital humain et les résultats", Fryer a écrit dans un document de travail publié récemment par le National Bureau of Economic Research .
Les textes ont été envoyés à 18 heures chaque jour, week-end compris - Calculé comme le meilleur moment pour rejoindre les élèves de sixième et septième, âgés de 12-13 ans.
Certains élèves peuvent obtenir des crédits supplémentaires de temps d'antenne en lisant des livres et en répondant aux questions.
Les messages ont été fabriqués à l'aide de Droga5 - une agence primée de New York qui gère le compte américain de Newcastle Brown Ale - et viré entre la motivation et le prosaïque.
«Les gens ne regardent pas vers le bas sur quelqu'un d'être trop instruit», a déclaré un texte, tandis qu'un autre a averti: «décrocheurs du secondaire sont plus de trois fois plus susceptibles d'être au chômage que les diplômés du collégial."
Quant à savoir pourquoi l'étude n'a pas permis d'améliorer les résultats scolaires, Fryer a suggéré qu'il pourrait être parce que les élèves n'avaient qu'une vague idée de la façon d'augmenter leur récompense une fois qu'ils avaient été motivés.
"Dans ce scénario ... les élèves mettent plus d'effort, mais l'effort n'a pas été efficace à produire des résultats des tests en raison de leur manque de connaissances sur la façon de traduire les efforts dans la production", a déclaré Fryer.
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