Qu'est-ce qu'un événement?
Un événement est quelque chose qui arrive. Votre anniversaire est un événement. Donc, c'est Noël. Un événement dans la terminologie de la programmation, c'est quand quelque chose de spécial qui se passe. Ces événements sont si spéciaux qu'ils sont construits dans le langage de programmation. VB.NET a de nombreux événements que vous pouvez écrire du code pour. Et nous allons explorer quelques-uns d'entre eux dans cette section.Nous allons commencer avec tout ce code mystérieux pour l'événement Click du bouton.
Exploring the The Click événement
Les boutons ont la capacité d'être cliqué. Lorsque vous cliquez sur un bouton, l'événement qui est déclenché est l'événement Click. Si vous deviez ajouter une nouvelle touche à une forme, puis double-cliqué, vous verriez le code stub suivant:
Private Sub Button1_Click (expéditeur de ByVal comme System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
End Sub
Il s'agit d'un sous-programme privé. Le nom de la Sub est Button1_Click. L'événement lui-même est à la fin: Button1.Click. Les poignées mot signifie que ce sous-programme peut gérer le cas de Button1 Click. Sans les arguments dans les parenthèses, le code est le suivant:
Private Sub Button1_Click () gère Button1.Click
Vous pouvez avoir ce Button1_Click Sous gérer d'autres choses aussi. Il peut gérer l'événement Click d'autres boutons, par exemple. Essayez ceci. - Démarrer un nouveau projet
- Donnez-lui le nom qu'il Événements
- Lorsque vous nouveau formulaire apparaît, ajoutez deux boutons pour elle
- Double-cliquez sur Button1 pour faire apparaître le code
- A la fin de la première ligne pour le bouton, ajoutez ceci:
Poignées Button1.Click, Button2.Click
Ajouter une boîte de message que le code pour le bouton. Votre fenêtre de code pourrait alors ressembler à ceci (nous avons utilisé souligne à diffuser le code sur trois lignes): 
Exécutez votre programme, puis cliquez sur les deux boutons à leur tour. La même boîte de message apparaît, peu importe lequel vous avez cliqué.
La raison pour laquelle il l'a fait parce que les événements que le
sous-programme Button1.Click peut gérer sont à la fin: les événements
pour Button1.Click ET Button2.Click. Vous pouvez ajouter autant d'événements que vous voulez sur la fin. Tant que le sous-programme capable de les traiter, l'événement se produira. Par exemple, vous pouvez créer deux boutons, puis ajoutez l'événement Click sur la fin de la première touche:
Poignées Button1.Click, Button2.Click, Button3.Click, Button4.Click
Lorsque vous cliquez sur un des quatre boutons, le code à l'intérieur de la sous-routine Button1_Click se déclenche. Toutefois, si vous double-cliqué sur le bouton 2 pour essayer de mettre en place sa fenêtre de codage, vous pouvez trouver que le curseur clignote à l'intérieur du code Button1_Click. Parce que vous avez attaché l'événement Clic du bouton 2 de la sous-routine Button1, vous ne pouvez pas avoir un événement Click séparée juste pour Button2. Cet événement Click est gérée par le sous-programme appelé Button1_Click.
Les arguments d'événement
Les arguments pour l'événement click d'un bouton, les uns des parenthèses, sont ces deux (2012 utilisateurs ne verront pas le mot-clé ByVal):
Expéditeur de ByVal comme System.Object, ByVal e As System.EventArgs
Ceci met en place deux variables: l'une appelée expéditeur et un appelé e.
Au lieu de l'expéditeur étant un nombre entier ou variable de chaîne,
le type de variable mis en place pour l'expéditeur est System.Object. Ce stocke une référence à un contrôle (bouton qui a été cliqué, par exemple). Pour la variable e, ce tient un objet, trop - des informations sur l'événement. Pour un bouton, cette information peut-être quel bouton de la souris a été cliqué ou lorsque le pointeur de la souris sur l'écran. Mais parce que c'est l'événement de clic, il n'y a pas beaucoup plus d'informations disponibles: soit le bouton a été cliqué ou il n'était pas.
Mais vous pouvez utiliser d'autres événements disponibles pour le bouton. L'un d'eux est l'événement MouseDown. Les informations relatives à l'événement serait bouton qui a été cliqué, où le pointeur de la souris lorsque le bouton de la souris a été enfoncé, et quelque chose qui s'appelle Delta (un compte de combien de crans ont été tourné sur une roue de la souris).
Examinons l'événement MouseDown.
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