
Xbox One, PS4, PC, Ubisoft, sortie: début 2014
Le monde ouvert de l'équipage est dit couvrir 5000 kilomètres carrés des États-Unis, et chaque centimètre semble magnifique. Photo: Ubisoft
Un couple de la next-big-IP de la prochaine génération de consoles sont "persistants" monde des jeux . Compter deux destin de Bungie et (des sons de choses) la Titanfall de Respawn parmi eux, ce sont des titres contenant des vastes mondes de jeu qui sont à la fois durables et dynamiques, et qui offrent une myriade d'activités pour les joueurs puissent en profiter. Ils sont essentiellement la même taille que les mondes présents dans les jeux MMO, mais ils ne nécessitent pas de frais d'abonnement et ils sont construits à partir du sol à partager leurs expériences multijoueurs.
Avec l'équipage, Ubisoft est devenu le dernier éditeur de jeter son chapeau dans l'anneau de monde persistant. Développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections, l'équipage met les joueurs au volant de nombreuses machines de rêve automobile et puis coupe les lâche sur une carte gigantesque des États-Unis.
La taille de l'environnement du jeu est le premier atout qui sent joueurs dans la paraison; apparemment environ 5000 kilomètres carrés dans la taille, la carte de l'équipage dispose de plein villes monde ouvert - on nous dit de la ville de New York, seule la taille de la Liberté Ville de GTA IV - et tous les arrière-routes, cols de montagne, des déserts arides et les forêts luxuriantes qui existent entre eux.
Ce n'est pas à l'échelle grandeur, de toute évidence, bien que les développeurs affirment si vous avez envie d'une voiture de New York à Los Angeles, il vous prendra quelques bonnes heures. Le principe de base en ce qui concerne monde massif du jeu était "si vous pouvez le voir, vous devriez être capable de conduire à elle."
L'équipe 2
Le second coup le jeu offre est dans la forme de ses graphismes époustouflants. Jeux de conduite tels que Forza et Gran Turismo ne sont pas exactement slouches dans le département eye-candy, mais l'équipage est sur un tout autre niveau.
La vitesse de défilement est lisse comme le beurre, mais c'est le niveau de détail qui ressemble à ça déversé de l'EPK d'un constructeur automobile que les yeux de finalement arrestations One. Sun rebondit bonnets de voiture de muscle et les joueurs peuvent attraper le reflet de paysages urbains dans la peinture satinée d'un Lambourghini. Chaque ville se sent aussi unique et distincte; New York de mélanges multi-voies larges routes et les rues étroites résidant dessous gratte-ciel qui pointent accusateur vers un ciel couvert, tandis que Miami est un terrain de jeu gorgés de soleil des plages, des ponts et des boulevards.
Donc, l'équipage est fantastique, il offre une tonne d'espace pour courir à l'intérieur et, comme on pouvait s'y attendre, son plan est rempli à craquer de faits de course. Comme vous pouvez vous aussi attendez d'un jeu de ce type, l'équipage est un coureur d'arcade avec un aspect RPG boulonné, ce qui permet aux joueurs de débloquer de nouvelles voitures, les caractéristiques de course et des options de personnalisation automobile pour chaque tâche qu'ils remplissent. Personnalisation, d'ailleurs, ne se limite pas à peindre des emplois et d'énormes défenses, les joueurs peuvent diviser voitures en 19 parties composantes et de créer affublé coureurs utilisant une variété de moteurs, empattements et des feuilles de course.
Mais ce qui se vend vraiment L'équipage est la facilité avec laquelle les joueurs peuvent faire équipe pour semer le chaos sur les routes. À la base, l'équipage a été construit pour permettre aux joueurs de faire équipe avec des amis ou de parfaits inconnus à la volée. Comme ils le baril à travers la carte du monde, ils rencontrent inévitablement les autres conducteurs et la synchronisation de leur jeu avec eux se fait avec le toucher d'un bouton. Les joueurs peuvent ajouter jusqu'à quatre membres de leur équipe et ils peuvent alors s'engager dans des batailles de l'équipe à la fois du co-op et la variété concurrentiel.
Le Crew 3
Dans la démo j'étais au courant, j'ai été témoin de quatre voitures 'RAID' - c'est véhicules tout-terrain équipés d'une armure - s'affronter pour causer le plus de dégâts à un Humvee l'équipe tentait de s'enfuir de la route. Le gagnant a reçu XP, une médaille de classement et certains blindage supplémentaire pour leur voiture. On nous a montré le début d'une course compétitive dans laquelle quatre supercars sont allés en tête à tête avec quatre voitures de muscle dupé avec N0S mais rien de plus important que la mise en place a été témoin.
Compte tenu de la taille et de la portée de l'environnement de l'équipage, Ubisoft a peaufiné le gameplay pour couper à travers l'ennui et résoudre gameplay émergent potentiellement malignes. Par exemple, si vous êtes un gazon qui envisage de ruiner une mission co-op de l'extérieur, dur, Ubisoft déclare que le moment les joueurs activent une mission co-op, ils sont effectivement bloqués hors de n'importe quel autre joueur rampante grâce à monde persistant de l'équipage. Non seulement cela, ils peuvent rapidement se déplacer loin de toute pillocks ennuyeux qui décident de jouer The Crew principalement comme un moyen de faire de la peine aux autres joueurs. Compte tenu de la taille de la carte du jeu, cette fonction est une aubaine absolue pour ceux qui veulent simplement se tailler à travers le contenu de la partie.
L'algorithme de matchmaking du jeu fonctionne aussi difficile de proposer coéquipiers (et adversaires) qui ne sont pas déjà des amis en ligne, par région, langue, niveau de compétence et le style de jeu préféré. Cela signifie qu'il ya moins de chance d'amateurs de voitures de muscle étant jumelé avec la Nissan Skyline drifter foule.
Il est cependant un hic: les joueurs doivent être connectés en ligne à tout moment pour que le jeu fonctionne. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être joué en solo, cela signifie juste que cela ne fonctionnera pas sans une connexion Internet. Même si cela peut sembler rebutant pour certains joueurs, c'est aussi ce qui semble être sur les cartes pour l'avenir du jeu vidéo.
L'équipage 4
En fin de compte, c'est peut-être que l'équipage a durement demander son exigence "toujours en ligne" comme il semble être tout simplement la prochaine étape dans l'évolution du jeu d'arcade dans un monde ouvert. C'est Need For Speed: Most Wanted va écran. Ça ne manque pas si les joueurs ne sont pas connectés en nombre suffisant pour l'aider à vendre par camion.
Un couple de la next-big-IP de la prochaine génération de consoles sont "persistants" monde des jeux . Compter deux destin de Bungie et (des sons de choses) la Titanfall de Respawn parmi eux, ce sont des titres contenant des vastes mondes de jeu qui sont à la fois durables et dynamiques, et qui offrent une myriade d'activités pour les joueurs puissent en profiter. Ils sont essentiellement la même taille que les mondes présents dans les jeux MMO, mais ils ne nécessitent pas de frais d'abonnement et ils sont construits à partir du sol à partager leurs expériences multijoueurs.
Avec l'équipage, Ubisoft est devenu le dernier éditeur de jeter son chapeau dans l'anneau de monde persistant. Développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections, l'équipage met les joueurs au volant de nombreuses machines de rêve automobile et puis coupe les lâche sur une carte gigantesque des États-Unis.
La taille de l'environnement du jeu est le premier atout qui sent joueurs dans la paraison; apparemment environ 5000 kilomètres carrés dans la taille, la carte de l'équipage dispose de plein villes monde ouvert - on nous dit de la ville de New York, seule la taille de la Liberté Ville de GTA IV - et tous les arrière-routes, cols de montagne, des déserts arides et les forêts luxuriantes qui existent entre eux.
Ce n'est pas à l'échelle grandeur, de toute évidence, bien que les développeurs affirment si vous avez envie d'une voiture de New York à Los Angeles, il vous prendra quelques bonnes heures. Le principe de base en ce qui concerne monde massif du jeu était "si vous pouvez le voir, vous devriez être capable de conduire à elle."
L'équipe 2
Le second coup le jeu offre est dans la forme de ses graphismes époustouflants. Jeux de conduite tels que Forza et Gran Turismo ne sont pas exactement slouches dans le département eye-candy, mais l'équipage est sur un tout autre niveau.
La vitesse de défilement est lisse comme le beurre, mais c'est le niveau de détail qui ressemble à ça déversé de l'EPK d'un constructeur automobile que les yeux de finalement arrestations One. Sun rebondit bonnets de voiture de muscle et les joueurs peuvent attraper le reflet de paysages urbains dans la peinture satinée d'un Lambourghini. Chaque ville se sent aussi unique et distincte; New York de mélanges multi-voies larges routes et les rues étroites résidant dessous gratte-ciel qui pointent accusateur vers un ciel couvert, tandis que Miami est un terrain de jeu gorgés de soleil des plages, des ponts et des boulevards.
Donc, l'équipage est fantastique, il offre une tonne d'espace pour courir à l'intérieur et, comme on pouvait s'y attendre, son plan est rempli à craquer de faits de course. Comme vous pouvez vous aussi attendez d'un jeu de ce type, l'équipage est un coureur d'arcade avec un aspect RPG boulonné, ce qui permet aux joueurs de débloquer de nouvelles voitures, les caractéristiques de course et des options de personnalisation automobile pour chaque tâche qu'ils remplissent. Personnalisation, d'ailleurs, ne se limite pas à peindre des emplois et d'énormes défenses, les joueurs peuvent diviser voitures en 19 parties composantes et de créer affublé coureurs utilisant une variété de moteurs, empattements et des feuilles de course.
Mais ce qui se vend vraiment L'équipage est la facilité avec laquelle les joueurs peuvent faire équipe pour semer le chaos sur les routes. À la base, l'équipage a été construit pour permettre aux joueurs de faire équipe avec des amis ou de parfaits inconnus à la volée. Comme ils le baril à travers la carte du monde, ils rencontrent inévitablement les autres conducteurs et la synchronisation de leur jeu avec eux se fait avec le toucher d'un bouton. Les joueurs peuvent ajouter jusqu'à quatre membres de leur équipe et ils peuvent alors s'engager dans des batailles de l'équipe à la fois du co-op et la variété concurrentiel.
Le Crew 3
Dans la démo j'étais au courant, j'ai été témoin de quatre voitures 'RAID' - c'est véhicules tout-terrain équipés d'une armure - s'affronter pour causer le plus de dégâts à un Humvee l'équipe tentait de s'enfuir de la route. Le gagnant a reçu XP, une médaille de classement et certains blindage supplémentaire pour leur voiture. On nous a montré le début d'une course compétitive dans laquelle quatre supercars sont allés en tête à tête avec quatre voitures de muscle dupé avec N0S mais rien de plus important que la mise en place a été témoin.
Compte tenu de la taille et de la portée de l'environnement de l'équipage, Ubisoft a peaufiné le gameplay pour couper à travers l'ennui et résoudre gameplay émergent potentiellement malignes. Par exemple, si vous êtes un gazon qui envisage de ruiner une mission co-op de l'extérieur, dur, Ubisoft déclare que le moment les joueurs activent une mission co-op, ils sont effectivement bloqués hors de n'importe quel autre joueur rampante grâce à monde persistant de l'équipage. Non seulement cela, ils peuvent rapidement se déplacer loin de toute pillocks ennuyeux qui décident de jouer The Crew principalement comme un moyen de faire de la peine aux autres joueurs. Compte tenu de la taille de la carte du jeu, cette fonction est une aubaine absolue pour ceux qui veulent simplement se tailler à travers le contenu de la partie.
L'algorithme de matchmaking du jeu fonctionne aussi difficile de proposer coéquipiers (et adversaires) qui ne sont pas déjà des amis en ligne, par région, langue, niveau de compétence et le style de jeu préféré. Cela signifie qu'il ya moins de chance d'amateurs de voitures de muscle étant jumelé avec la Nissan Skyline drifter foule.
Il est cependant un hic: les joueurs doivent être connectés en ligne à tout moment pour que le jeu fonctionne. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être joué en solo, cela signifie juste que cela ne fonctionnera pas sans une connexion Internet. Même si cela peut sembler rebutant pour certains joueurs, c'est aussi ce qui semble être sur les cartes pour l'avenir du jeu vidéo.
L'équipage 4
En fin de compte, c'est peut-être que l'équipage a durement demander son exigence "toujours en ligne" comme il semble être tout simplement la prochaine étape dans l'évolution du jeu d'arcade dans un monde ouvert. C'est Need For Speed: Most Wanted va écran. Ça ne manque pas si les joueurs ne sont pas connectés en nombre suffisant pour l'aider à vendre par camion.
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