lundi 10 juin 2013

E3 2013: un guide pour le plus grand salon de jeu sur terre

  Les joueurs jouent Hitman Absolution de la Playstation 3, le troisième jour de l'extravagance du jeu vidéo E3 à Los Angeles, en Californie.
Qu'est-ce que cet événement fou qui domine le calendrier de jeu grand public? Ici nous fournissons un guide rapide

 Les joueurs jouent Hitman Absolution de la Playstation 3 à l'E3 2012 à Los Angeles. Photographie: Frederic J Brown / AFP / Getty Images

Cette semaine, à Los Angeles, l'avenir de l'ordinaire jeux industrie sera annoncé. Plus de 200 développeurs vont apparaître, les dépenses de plusieurs millions d'énormes stands et les banques massives des moniteurs et des machines de démonstration. Ils présenteront leurs derniers titres de plus de 40.000 participants et le tout sera diffusé, tweeté, déclarées et enregistrées par plus de 4.000 journalistes, chemine sans cesse tout le plancher du salon. C'est l'événement le plus important de l'année en ce qui concerne les jeux de détail sont concernés.

Si vous n'avez jamais été, voici un rapide aperçu de ce qui se passe et ce que vous devriez regarder dehors pour ...
Les conférences de presse

Le lundi avant l'exposition E3 ouvre officiellement, les plus grandes entreprises de l'industrie tout gérer leurs propres conférences de presse grands, généralement dans les vieilles salles ornées jonchées autour du centre-ville de Los Angeles. Microsoft, EA, Ubisoft et Sony vont utiliser leurs conférences respectives de révéler ce qu'ils vont être démo-ment quand le spectacle commence. Ce sont tout diffusé en direct sur ​​internet et la plupart des grands sites de jeux, les goûts de GameSpot , IGN , Joystiq et CVG , sera l'hôte du cours d'eau. Aussi, j'ai organisé un événement livestreaming au Royaume-Uni, Londres Eto'o. Nous allons courir toutes les conférences, avec débat et d'analyse, via le canal YouTube Londres Eto'o . Voici les horaires des conférences:

Microsoft - 9 h de l'Est (17:00 UK)
EA - 13:00 Pacifique (21:00 UK)
Ubisoft - 15:00 Pacifique (23:00 UK)
Sony - 18:00 Pacifique (2h du matin, Juin 11, Royaume-Uni)
L'événement E3

E3 lui-même débute au Centre des congrès Los Angeles le mardi matin et se poursuit jusqu'à jeudi. L'événement prend place deux grandes salles du complexe, ainsi qu'un certain nombre d'autres localités plus petites autour du site. L'an dernier, plus de 45.000 personnes ont assisté, la plupart des éditeurs de jeux vidéo développeurs, distributeurs et journalistes. Il s'agit d'un événement commercial uniquement, donc il n'y a aucun accès public, mais ces jours-ci, les lignes sont floues - beaucoup de blogueurs et de vidéo YouTube responsables s'appliqueront aux cartes de presse, et beaucoup seront acceptés. Ainsi, l'atmosphère du spectacle unique - cas partie-business, mi-vitrine, partiel communauté rendez-vous.
Comment faire pour rester à jour

Nous aborderons les principaux événements ici sur Jeux blog, mais tous les sites de jeux spécialisés seront absolument pléthorique avec couverture E3 au cours des prochains jours. Si vous voulez un point de vue britannique, optez pour CVG, VG247, Eurogamer ou videogamer. Consultez également les sites officiels de tous les principaux éditeurs et développeurs, qui va souvent publient des nouvelles remorques et des séquences dès qu'il a annoncé. Il ya aussi un site de l'Expo E3 officielle qui sera coincé avec des images. Les joueurs clés que vous voulez être à la suite sont:

Microsoft, Sony, Nintendo , Ubisoft, Electronic Arts, Activision, Bethesda, Warner, Capcom, Konami, Sega, Square Enix et Namco.
Que devrions-nous regarder dehors pour? Les quatre grandes questions des conférences de presse

Voici ce que la presse spécialisée veulent savoir du lundi:

1. Qu'est-ce que la PlayStation 4 ressemble?
La console a été annoncé lors d'un retour de l'événement en Février, mais Sony n'a pas fait montre de la machine elle-même. Tout le monde veut savoir comment il va comparer le plutôt carrée Xbox One.
contrôleur PS4 PlayStation 4: aperçu de la console elle-même ont été évasif. Photo: Brendan McDermid / Reuters

2. Qu'est-ce qui se passe avec «always on» la connectivité Internet.
Beaucoup de propriétaires de consoles sont préoccupés par la révélation que la Xbox On aura besoin d'être connecté à l'Internet toutes les 24 heures si vous voulez continuer à jouer à des jeux. Il ya aussi susceptibles d'avoir des restrictions sur la vente de titres d'occasion. Microsoft et les grands éditeurs sont désireux de trouver de nouvelles façons de prévenir le piratage et veiller à ce qu'ils font de l'argent chaque copie d'un jeu qui est distribué. Cependant, la façon dont cela fonctionne est très ambiguë en ce moment. En outre, Sony n'a pas révélé s'il a des plans similaires pour PlayStation. Le chef de studios à travers le monde, Shuhei Yoshida, a déclaré que PS4 ne sera pas nécessiter une connexion Internet constante, mais les détails sont sommaires.

3. Quelles seront les grandes annonces de nouveaux jeux?
Il ya beaucoup de titres que nous connaissons vont être à l'E3 (voir notre galerie de titres prévus ), mais il y aura aussi beaucoup d'annonces - notamment au Sony et événements Microsoft Press. Certains des titres gens espèrent voir confirmé sont LittleBigPlanet 3, Fable IV, Dead Rising 3 et Mirror 's Edge 2. Nous attendons aussi d'obtenir des aperçus de Bayonetta 2, Saint Row 4 et la deuxième saison de l'excellente série d'aventure Dead marche de Telltale Games. Les goûts de Dead Souls II et les versions Wii U de Mario Kart et Super Mario sera aussi populaire.
4. C'est beaucoup de suites, que diriez-titres originaux?
Knack Knack: Sony va montrer la plateforme PS4 à l'E3

Bonne question - et toujours une que les journalistes vivent dans la semaine E3. Sony a racer monde ouvert DriveClub et platformer Knack, tant pour PS4. Microsoft promet 15 totalement nouvelles «franchises» et nous nous attendons à un de ceux à être hack-'Roman de Crytek em-up, Ryse. EA devrait avoir Titanfall de Respawn Entertainment, le studio mis en place par les créateurs originaux de Call of Duty. Et Activision possède un espace destin d'opéra, de créateur de Halo, Bungie Studios. Ailleurs, regarder dehors pour survival horror opus de Bethesda Le Evil Within (du créateur de Resident Evil) et le thriller fascinant de Square Enix, assassiné: Soul suspect.
initiés de l'industrie sur l'expérience E3

Nous avons demandé à un certain nombre de développeurs et de journalistes au sujet de leurs pensées et de souvenirs E3. Voici ce qu'ils ont à dire ...

Comment décririez-vous l'expérience de l'E3 à quelqu'un qui n'a jamais été?

Tom Bramwell, rédacteur en chef, Eurogamer: Pour la plupart des gens qui assistent à l'E3, il s'agit d'une frénésie de rendez-vous pour entendre emplacements des produits et des discussions menées dans l'obscurité, en imposant des halls d'exposition pleine de dioramas en fibre de verre ridiculement chers qui ont été conçues pour refléter les caractéristiques des produits - généralement la science paramètres fiction, militaires ou imaginaire - tout en offrant un espace à des unités de démonstration de maisons. C'est comme une fête foraine où vous êtes également censé faire des affaires. C'est très bête.

La chose étrange est que je l'aime, sans doute parce qu'elle crée tant de travail et permet tellement intéressante analyse de la façon dont les jeux sont faits et vendus, mais ces jours-ci, je préfère profiter de loin.

Ste Curran, développeur de jeux et écrivain: Imaginez combat à travers une ville en carton construit à partir d'annonces, à travers un marécage lent déplacement des hommes antipathique, saran-enveloppé dans logo teinté T-shirts, traînant les pieds comme les plus ternes zombies. Imaginez 100 blogueurs désespérément à la concurrence qui détiennent leurs iPhones dessus de leurs têtes pour capturer un écran Picadilly-cirque montrant un décompte numérique pour le même Call of Duty remorque qui a été joué sur la boucle pendant six heures. Imaginez une migraine.

Jon Hicks, rédacteur en chef, magazine officiel Xbox: C'est comme trois jours dans un Disneyland violence obsédé, seulement entassés dans deux entrepôts sans lumière naturelle, et vous savez que presque tous les manèges vont être très similaire à ceux que vous avez déjà essayé et ennuyés d', mais vous devez aller sur eux de toute façon. Les petits enfants ont été remplacés par brassage 20 hommes quelque chose de sinistrement déterminés à récolter autant de marchandises terribles car ils peuvent transporter, et l'errance des personnages de Disney ont été remplacés par des femmes légèrement vêtues qui ils prendre des photos de caméraphones. Il ya une constante, bande son assourdissant des stands rivaux qui essaient d'avoir les plus grandes explosions, entrecoupées de boniments en boucle que le troisième jour vous pouvez citer textuellement. Vous êtes souvent en retard, et la faim, et d'atteindre un rendez-vous dans une, salle de réunion climatisée blanc vierge loin de la salle principale se sent comme trouver une oasis dans le désert.
Destinée jeu - pour la galerie E3 Destin: attendu space opera pour PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One

Rich Stanton, ancien rédacteur pigiste: E3 est un spectacle dans le vrai sens du terme - l'essentiel c'est de l'argent, mais ce qui importe vraiment est la performance. Il est bien connu à quel point les détenteurs et les éditeurs de plates-formes grandes informent leurs partenaires de vente au détail avant et autour de l'E3, mais la tâche est de convaincre les personnes présentes et les millions de spectateurs que votre console, votre jeu particulier, est le meilleur. C'est une compétition pour l'attention, et ainsi fait ressortir le meilleur et le pire de l'industrie - de surprises étonnantes à babes stand. Il ya d'autres événements comparables à l'E3, mais aucune offre tout ce niveau d'exposition - pour une semaine, Los Angeles est la plus grande scène dans les jeux vidéo, et tout le monde nous regarde. Pour les plus grandes entreprises dans le jeu qui le rend, pour une fois, autant sur la performance de l'entreprise.

Que pensez-vous allez être les grands thèmes de cette année?

Simon Barratt, develoepr et fondateur de FourDoorLemon: La PS4 vs Xbox Une bataille va être le thème en cours pour toute la semaine et je m'attends à un nouveau champ de bataille apparaîtront à chaque nouvelle annonce de tiers au long du spectacle.

Je suis ravi de voir combien VR se faufile dans, certes il a été faire une grande couverture et avec le nouveau Kickstarter tapis roulant omnidirectionnel bien faire et de nouveaux appareils en provenance de Razer, il ya certainement une vague de choses passionnantes pour «précoce» (early pour la nouvelle aube de VR au moins) adoptants. J'espère voir des jeux indépendants deviennent plus d'un foyer pour le spectacle, même si IndieCade et plus indies ont participé pendant une longue période, il ya eu quelque chose d'un projecteur mis sur la communauté indie par les nouvelles plates-formes et leur soutien pour eux.

Neil Long, rédacteur en chef de bord en ligne: Ça va être une bonne guerre des formats ancienne - Xbox Un rapport PlayStation 4. Microsoft et Sony sais que c'est le plus important pour E3 ans - ils ont chacun une nouvelle console à vendre à la fin de l'année et le joueur de jeux hardcore a un choix clair entre les deux. En termes d'annonces de jeu, ils ont à éblouir; grands jeux de noms sont vitales, mais quelques favoris des fans et certains projets indépendants crédibles montreront que chacun comprend où l'avenir de leur entreprise est - ils ont besoin de responsabiliser et de tirer parti de cette nouvelle génération de développeurs de jeux indépendants.

En attendant, je pense honnêtement que Nintendo a fait la meilleure chose pour eux en sortant de la course entièrement. Avec ses vidéos Nintendo Direct simples, rentables, il est amerrissage forcé tout le emphase ridicule et prenant ses nouvelles directement à son public. Je pense que Nintendo pourrait vraiment nous surprendre: son matériel Wii U est déroutant, mais ses jeux n'ont jamais été remis en question - nous sommes garantis d'un nouveau Super Mario, Mario Kart, Smash Bros et plus Zelda. Nintendo lance toujours dans quelques fan-agréables favoris, aussi. Un énorme Wii U réduction de prix est essentiel, cependant.
Nintendo Wii U «Un énorme Wii U réduction de prix est essentielle." Photo: Mario Anzuoni / Reuters

Nicholas Lovell, analyste de l'industrie et de l'auteur: Microsoft va faire un tas de trucs inutiles sur vous pouvez regarder du sport sur ​​votre console. Les gars F2P seront moins visibles (E3 n'est pas pour eux), mais Microsoft et Sony seront tous deux jeux F2P vitrine sur leurs nouvelles consoles. Les éditeurs dévoilent un tas de nouvelles adresses IP, parce que le meilleur moment pour lancer une nouvelle adresse IP est au début du cycle de la console. Il a préparé le terrain pour le lancement de PS4/Xbox One, mais tout le monde sera déçu: il n'y aura pas suffisamment de nouvelles IP. Il n'y aura pas suffisamment d'informations sur les plans de lancement de la console. Il n'y aura pas assez F2P ou il y aura trop. Il y aura trop de TV et des sports et de films.

Andy Payne, PDG de Mastertronic et AppyNation: Ça va être tout sur ​​les nouveaux décodeurs - pardon, consoles - que Microsoft et Sony veulent lancer. Et les jeux qui se penchera ace. Mais les yeux doivent être ouverts pour plus d'action du Rift Oculus et les oreilles ouverts pour voir ce que Apple à la WWDC révéler la route dans le plus éminemment refroidisseur San Francisco. Quoi qu'il arrive, tout sera fou et mauvais dans une égale mesure. Ah oui, et il y aura une action très cool à Londres Eto'o. Ne le manquez pas!

Quelle est votre expérience la plus mémorable de l'E3?

Ellie Gibson, rédacteur en chef adjoint de fonctionnalités, Eurogamer: J'ai toujours aimé les conférences de presse. Rien ne vaut cette combinaison capiteux des annonces excitantes, l'hyperbole risible et graphiques. Et le point culminant de chaque conférence de presse est le bit où les dirigeants essaient de faire quelques plaisanteries comique.

Le meilleur exemple de plus de ce qui peut être vu dans la vidéo de la conférence 2007 de Sony (passez à 13 min 45), où une version virtuelle de Jack Tretton nous montre son "nouveau trompé-out appartement" dans le PlayStation Home. "J'ai laissé la porte ouverte, alors j'espère que quelques-uns de ces poussins chauds de la place sera pop et rejoignez-nous», dit-il, avant de prétendre être surpris de trouver un virtuel Kaz Hirai sur son balcon.

"Hey Kaz, que faites-vous ici?!?!?!"

"HA HA HA HA HA», explique Kaz. «J'ai eu des hamburgers et des hot-dogs sur le gril, que puis-je faire pour vous?"

S'ensuit un échange bizarre à propos de burgers de dinde et PSP avant Tretton annonce qu'il va "se détendre ici sur le pont".

À Eurogamer, nous avons apprécié cette tellement nous avons même créé un trophée spécial pour nos prix annuels de E3 - le «Disons Chill Ici, sur le prix commémoratif de pont pour l'excellence dans gouaille tendues."

Jon Hicks: 2010 était juste bizarre toute la semaine. Cirque du Soleil événement dévoilement Kinect de Microsoft a été un long rêve de fièvre déconcertante qui ressemblait à un rassemblement de secte religieuse pour la naissance d'une nouvelle et très déroutant divinité. Guitar Hero pic moment d'Activision a été un événement mettant en vedette une chaîne sans fin de la musique agit massives qui se passait si longtemps que je suis allé à un autre événement pendant une heure et je suis revenu. Et puis, une variété de crises liées au travail m'a obligé et un représentant d'édition de travailler 20 heures par jour à essayer de coordonner à travers différents fuseaux horaires, qui ont fini avec moi d'avoir un peu de ventilation dans un restaurant de Hollywood à partir d'une combinaison de stress, la malnutrition et le sommeil privation. Nous avons essayé de regarder en arrière et rire, mais les cicatrices sont un peu trop profond pour cela.
Kinect presse lancement Cirque du Soleil lors du lancement de Microsoft Kinect pour Xbox 360 à l'expérience du monde de Premiere à l'E3 2010. Photograph: Casey Rodgers / AP Images pour XBox

Martin Hollis, développeur: Le charme indiscret d'une salle de jeux vidéo aussi grand que deux champs doit être reconnu! mais l'ambiance détruit la plupart des jeux et saigne à l'âme de beaucoup d'autres. E3 est une viande sur le marché pour une frange. Les mêmes grandes lignes s'appliquent à toute exposition dirigée par l'industrie, y compris, malheureusement, Tokyo Game Show. Moins de jeux, moins genres, travail moins intéressant et la possibilité marginale de découvrir de nouvelles idées amusantes. Rezzed, Eto'o, IndieCade, GameCity sont tous énormément plus excitant pour moi que E3.

Un exemple illustratif: E3 2011 a été remarquable pour moi comme un spectacle qui comprenait un jeu construit autour d'un contrôleur baiser par Hye Yeon Nam et Deep Sea, une privation sensorielle et jeu expérience négative par Robin Arnott, tant dans le stand E3 de IndieCade. Si je retourne là-bas ce serait pour IndieCade. 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire